Oui, ca y est... Je peux enfin me présenter comme nouveau membre de ce forum. Merci a DrJeckyll pour son intervention..
cela fait 9 mois que je suis heureux propriétaire d'un VTR Firestorm noir satin, année 2004 et totalisant aujourd'hui 31000Km. Que dire sinon que c'est une moto super agréable et pleine de caractère. Je l'ai connu grâce à un collègue qui en avait une avant de la pliée contre une voiture et de passer au SP1..
J'avais depuis gardé un excellent souvenir de cette machine et mettait promi d'en avoir une un jour! Ca m'aura pris 3 ans pour passer le cap mais j'ai décidé de vendre mon FZ6 (qui me donnait entière satisfaction mais manquait de se petit truc qu'on a qu'avec un bon vieux moteur a carbu...)
bref, me voilà de nouveau sur des carbu MAIS c'est la première fois que j'en ai que deux... Et c'est mon premier 1000...!!!
autant dire que la différence est notable et appréciable!
je parcours donc ce forum de long en large depuis des mois pour en appendre toujours plus sur cette moto ci particulière.
et j'en ai appris croyez moi!!
et petit regret cependant, le manque de vie sur ce forum... On dirait un endroit qui a bouillonné de vie, de personne, d'intervention il y a quelques années mais toutes ces personnes sont aujourd'hui parties pour X raisons, avec pour conséquence de ne plus avoir de nouvelles choses a lire régulièrement
j'espère que cela va. car la moto est âgée c'est vrais mais tellement passionnante.
bon il est tard et demain j'ai piscine alors bonne nuit à tous et a très bientôt je l'espère..