ca y est.... je suis inscrit

Les nouveaux, on veut TOUT savoir sur vous : votre région, vos précédentes montures, ce que vous faites quand vous n'êtes pas à moto, ...

ca y est.... je suis inscrit

Messagede cricdam » 08 Mai 2014, 00:24

Oui, ca y est... Je peux enfin me présenter comme nouveau membre de ce forum. Merci a DrJeckyll pour son intervention..

cela fait 9 mois que je suis heureux propriétaire d'un VTR Firestorm noir satin, année 2004 et totalisant aujourd'hui 31000Km. Que dire sinon que c'est une moto super agréable et pleine de caractère. Je l'ai connu grâce à un collègue qui en avait une avant de la pliée contre une voiture et de passer au SP1..
J'avais depuis gardé un excellent souvenir de cette machine et mettait promi d'en avoir une un jour! Ca m'aura pris 3 ans pour passer le cap mais j'ai décidé de vendre mon FZ6 (qui me donnait entière satisfaction mais manquait de se petit truc qu'on a qu'avec un bon vieux moteur a carbu...)

bref, me voilà de nouveau sur des carbu MAIS c'est la première fois que j'en ai que deux... Et c'est mon premier 1000...!!!
autant dire que la différence est notable et appréciable!

je parcours donc ce forum de long en large depuis des mois pour en appendre toujours plus sur cette moto ci particulière.
et j'en ai appris croyez moi!!

et petit regret cependant, le manque de vie sur ce forum... On dirait un endroit qui a bouillonné de vie, de personne, d'intervention il y a quelques années mais toutes ces personnes sont aujourd'hui parties pour X raisons, avec pour conséquence de ne plus avoir de nouvelles choses a lire régulièrement
j'espère que cela va. car la moto est âgée c'est vrais mais tellement passionnante.

bon il est tard et demain j'ai piscine alors bonne nuit à tous et a très bientôt je l'espère..
cricdam
petit nouveau

Re: ca y est.... je suis inscrit

Messagede nietzsche68 » 08 Mai 2014, 10:23

Salut à toi et bienvenu sur le forum

cricdam a écrit:et petit regret cependant, le manque de vie sur ce forum... On dirait un endroit qui a bouillonné de vie, de personne, d'intervention il y a quelques années mais toutes ces personnes sont aujourd'hui parties pour X raisons, avec pour conséquence de ne plus avoir de nouvelles choses a lire régulièrement

Tu as tout à fait raison, il y encore 2-3 ans il ne passait pas une journée sans une dizaine de nouveau post, mais les gens ont changé de moto et s'éloigne petit à petit de ce forum qui compte qd même ses inconditionnels dont je fait parti (pourtant sans VTR depuis 4 ans).

Ce forum reste malgré tout une mine d'or de renseignements et d'informations en tout genre concernant ce bon vieux V2 (qui des fois me manque un peu).
A force de rouler à votre rythme je me suis déconcentré.
nietzsche68
VéTéRan [11*]

Messagede Gilles » 08 Mai 2014, 14:19

. ...
Dernière édition par Gilles le 08 Déc 2015, 12:07, édité 1 fois.
Gilles
Membre vigoureux
Membre vigoureux

Messagede nietzsche68 » 08 Mai 2014, 22:22

C'est tellement bas que je ne répondrai même pas !
A force de rouler à votre rythme je me suis déconcentré.
nietzsche68
VéTéRan [11*]

Messagede alex » 09 Mai 2014, 09:33

salut et bienvenue :wink:
@+ alex
Honda 1000 VTR | 06-2003 | 46000km | MIG carbone pos. haute | pilot road 2 | scottoiler | et de couleur bleue, évidement!! (vendue)
Honda HRX 537C HYE | 05-2015 |1km | moteur GCV190cm3 | mulching | bac de ramassage ... (sa remplaçante :p )
alex
membre actif

Messagede Sylv'1 » 12 Mai 2014, 16:42

Salut,
et bienvenue à toi :vache:

@ Gilles ==> :rotfl:
Sylv'1
VéTéRan [6*]

Messagede raynman » 15 Mai 2014, 20:59

Salut et bienvenue cricdam
Oui, je l'avoue,je ne passe plus beaucoup de temps sur le forum, ni sur le vtr d'ailleurs ...
Mais mon vtr est toujours mon coup de cœur et me colle encore la banane sous le casque à chaque virée
Au plaisir de te rencontrer.
le plaisir est dans le virage
raynman
VéTéRan [5*]

Messagede Twin-Twin » 18 Mai 2014, 09:40

Bienvenu a toi

Effectivement il y a un peu moins d'activités sur ce forum que fut un temps.
Mais la passion est toujours là :mrgreen:

Tu y retrouvera des information techniques, des conseils ..... et surtout des belles personnes (Merci le VTRmeet)

Maintenant il ne tient qu'a vous les nouveaux d'apporter ce coup de fraicheur et de dynamisme :papi:
il sert à rien , mais des fois il est utile :rotfl:
Twin-Twin
VéTéRan [10*]

Messagede raf712 » 01 Juin 2014, 07:49

C est bon ca!
Vous avez du bol les nouveaux... il y a tous les vieux qui vous souhaitent la bienvenue! :mrgreen: :mrgreen:
Champion du monde de freinage!!!
raf712
VéTéRan [6*]

Retourner vers Présentation