Les beaux jours revenants, j'enfourche mon bi préféré et là, oh déception, petit problème qui se déclare au démarrage en 1ère, c'est-à-dire des trous à l'accélération mais uniquement en dessous de 2000 - 2500 tr/min. Essai en 2ème, 3ème, 4ème, mêmes symptômes. Au-delà de ce régime le moteur fonctionne nickel, et bizarrement au point mort le problème n'apparaît pas...La température du moteur n'influe pas sur le pbl
Petite précision : tout est d'origine exception faite des pots mais pas la source du probl étant donné que ce changement a été effectué il y longtemps.
Je viens d'effectuer moi-même l'entretien des 12.000 kms, à savoir vidange+filtre + bougies et nettoyage filtre à air. J'ai revérifié tout a l'air OK.
Alors mes questions suite à la recherche dans le forum :
1) Pbl de bougies ? (1 bougie neuve défectueuse ?)
2) Pbl de membrane au niveau robinet d'essence (selon les posts que j'ai lu ce serait plutôt à haut régime que le pbl devrait apparaître) ?
3) indice d'octane ? Pourtant j'ai tjrs mis de la 98 et je n'ai jamais eu de pbl avant...
Ah oui j'oubliais ma bécane est de 2006...
Un petite idée ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne bourre à tous...
