Je fais suite au post de Roolio et de Clément concernant les sujets Méca "dispersés, peu lisibles...". On a plusieurs fois évoqué la possibilité d'écrire des post-its pour aider les utilisateurs à trouver plus facilement les solutions aux problèmes courants du VTR.
Si on veut que ces post-its arrivent un jour, il va falloir se lancer (pas des pierres à la figure, mais bien se mettre au travail !)
Je l'ai déjà écrit, si vous voulez vous y coller je veux bien vous aider et y participer.
Mais attention, ce n'est pas une tâche anodine... Cela prend beaucoup de temps et il faut avoir la bécane sous la main (+ des outils pour démonter et faire des photos...)
Par contre, si vous voulez le faire il ne faut pas partir à l'aveuglette.
Il faudra lister les sujets à aborder, donner une priorité à chacun, faire un appel à candidature pour avoir des "cobayes"... (Psyke c'est pour toi

Ensuite, il faudra discuter du contenu en comité restreint (pas plus de 3ou 4 personnes par sujet, sachant que l'on peut très bien avoir divers sujets en parallèle), de préférence par email/chat/visioconf... évitez le fofo, il n'est pas fait pour ça (et comme pour le VTR meet ca évitera d'être parasité...)
Puis avoir un process de relecture/validation avant de soumettre le "post-it" aux modos.
Donc grosso modo, formez une ou des équipes "Scribouilles'n'co" et un chef d'équipe/projet par sujet.
Mais j'insiste, c'est un travail long et pas facile. Alors si vous voulez y participer inscrivez vous... comme pour une sortie...
1 - JM
2 - ...
Conditions d'inscription

1 - les participants seront gratifiés d'un "Merci !", rien à gagner... (ni aucun passe droit pour un VTR meet par exemple

2 - le but est d'organiser la section moteur, la clarifier. Cela signifie que l'on devra être productif (comprendre les chippoteurs et sodomisateurs de drosophiles nocturnes abstenez-vous, hein les pipassons...)
3 - c'est ouvert à toutes les bonnes volontés (même celles/ceux qui n'ont pas de compétences particulières en mécanique)
4 - nous ne sommes ni modo ni admin, nous sommes et restons des utilisateurs lambda du fofo.
PS : remplissez la liste mais n'indiquez pas les sujets que vous souhaitez aborder/voir abordés (cela fera l'objet d'un autre post)