Sinon t as bien fait elle vraiment belle maintenant! C est vrai que mélanger les couleurs n est pas un travail facile, le precedent proprio de ta meule ne dirait pas le contraire

Sylv'1 a écrit:Bah alors ?!
J'avais mis un post qui semblait être bien parti... bizarre.
Je recommence.
Je n'ai rien contre le rouge, mais c'est vrai que le mélange moto jaune + jantes rouges c'était vraiment pas de très bon goût
Là c'est tout de suite beaucoup plus sobre, plus beau.
Par contre je ne suis pas fan des sabot de la teinte de la moto, je trouve que ça fait "too much"...
Je préfère de loin le sabot gris.
raf712 a écrit:-1 le sabot gris je trouve que ca fait piece rapportée sans avoir les moyen de la peindre... (avis tres personnel)
Sinon t as bien fait elle vraiment belle maintenant! C est vrai que mélanger les couleurs n est pas un travail facile, le precedent proprio de ta meule ne dirait pas le contraire
all in devil a écrit:ce que j'ai remarqué sur celles dont le sabot a été peint, c'est que les projections de la roue attaquent très vite la peinture et que tu es de retour sur du gris assez rapidement
Un ami a un VTR rouge avec sabot peint en rouge....ben il est obligé de le refaire tous le sans à cause de ce soucis
Perso, je lui ai offert une intégrale cet hiver,....ben le sabot a été repeint en gris métalisé vernis....comme ça si ça s'use....ça ne se verra que peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités