Salut,
Si tu as la RMT tout est expliqué dedans, mais si tu demande, je suppose que non.
Le sujet avait déjà été abordé avec 1 ou 2 photo, mais je ne sait pas si c'était pas sur l'ancien forum.
Alors, il y a d'abord les carénage à tomber, puis ouvrir le bocal et le bouchon sur le radiateur coté droit.
Aprés tu dévisse le colier sur la durit inférieur du radiateur droit, une petite bassinne en dessous bien sur

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Puis, dévisser le bouchon qui se trouve sur le cylindre Av, façe à la route, près de la sortie d'échappement.
Ne pas hésiter à monter sur la moto, pomper sur la fourche et se pencher un peu à gauche et à droite pour vider le plus possible.
Une fois tout vidangé, on remonte le petit bouchon sur le cylindre Av en ayant vérifier le bon état du joint en allu, on remonte la durit avec son collier.
A suivre, le remplissage du circuit, d'abord par le radiateur, quand c'est plein, tu fermes le radiateur.
Tu remplis un peu le vase d'expansion, et tu démarre la moto, tu la laisse chauffer jusqu'a entendre le ventilo tourner en surveillent des fuites éventuelles là ou tu as démonté.
Tu vérifie le niveaux, tu complète si nécéssaire, puis tu arrête le moteur et tu laisse refroidir.
Il ne reste plus qu'a remonté le carénage, quand la bête est froide.
Pense à vérifier les jours suivant si il faut encore compléter le niveau.
Voilà, si j'ai dis une connerie ou oublié quelquechose, les vrais mécano ne tarderons pas à me corriger, le texte s'entend !