Après avoir testé la monte au combien Meer****e d'origine, j'ai eu l'occaz de monter des trains mixtes en BT21 et BT10 (oué je sais ça a vu Jesus ces pineux)
Puis Z1 chez nos compère de chez Metz ... bien ça à l'époque ... tri bien
Et un jour Michelin à dévellopé les pilot Po (pas les pilot road) .... et bonheur. La machine gagne en vivacité pour les petites routes su sud (col du babaou, Garde Freinet, D908 (les Termes), Gorges de la Nesque, Sault etc...) pour ceux qui connaissent.
Belle accroche si temps de chauffe respecté, bon feeling sous la pluie, mais grip dégradé sur le dernier quart de la vie du pneu.
Glisses contrôlables, mais par grande température décrochage fréquent (rythme à baisser pendant quelques bornes pour retrouver de la motricité)
Je sais que question gommards c'est hypra subjectif, mais le 2CT me convient bien.... donc je garde.
PS : j'ai tenté le PR2, mais l'arr tente de passer à l'avant à chaque fois.... c'est rigolo, mais à la longue ça saoule.......
Donc 2CT