peinture jaune vtr 1997

Pneus, plaquettes, huile, ...

Messagede raf712 » 24 Fév 2010, 13:33

-1 le sabot gris je trouve que ca fait piece rapportée sans avoir les moyen de la peindre... (avis tres personnel)

Sinon t as bien fait elle vraiment belle maintenant! C est vrai que mélanger les couleurs n est pas un travail facile, le precedent proprio de ta meule ne dirait pas le contraire :lol:
Champion du monde de freinage!!!
Avatar de l’utilisateur
raf712
VéTéRan [6*]
 
Messages: 1216
Inscription: 10 Mar 2009, 14:07
Localisation: 74 - Yaute Savoie

Messagede all in devil » 24 Fév 2010, 16:24

ce que j'ai remarqué sur celles dont le sabot a été peint, c'est que les projections de la roue attaquent très vite la peinture et que tu es de retour sur du gris assez rapidement

Un ami a un VTR rouge avec sabot peint en rouge....ben il est obligé de le refaire tous le sans à cause de ce soucis

Perso, je lui ai offert une intégrale cet hiver,....ben le sabot a été repeint en gris métalisé vernis....comme ça si ça s'use....ça ne se verra que peu
Avatar de l’utilisateur
all in devil
membre actif
 
Messages: 598
Inscription: 05 Oct 2008, 20:27
Localisation: 67 - URMATT

Messagede sylvaindu34 » 24 Fév 2010, 19:59

Sylv'1 a écrit:Bah alors ?!
J'avais mis un post qui semblait être bien parti... bizarre.

Je recommence.
Je n'ai rien contre le rouge, mais c'est vrai que le mélange moto jaune + jantes rouges c'était vraiment pas de très bon goût ;)
Là c'est tout de suite beaucoup plus sobre, plus beau.

Par contre je ne suis pas fan des sabot de la teinte de la moto, je trouve que ça fait "too much"...
Je préfère de loin le sabot gris.


Merci sylv1 , j'avoue que l'ancien proprietaire(un gendarme a la retraite) s'est planté en peignant les jantes en rouge, ca me faisait ralentir . Depuis le decapage des jantes, c'est incroyable mais je monte plus vite dans les tours :mrgreen:
Je comprend pas ceux qui choisissent une rouge :roll:
Bref le sabot je crois que je vais oublier... Ca me fait une depense de moins
Avatar de l’utilisateur
sylvaindu34
membre actif
 
Messages: 197
Inscription: 05 Fév 2010, 15:09
Localisation: montpellier

Messagede sylvaindu34 » 24 Fév 2010, 20:03

raf712 a écrit:-1 le sabot gris je trouve que ca fait piece rapportée sans avoir les moyen de la peindre... (avis tres personnel)

Sinon t as bien fait elle vraiment belle maintenant! C est vrai que mélanger les couleurs n est pas un travail facile, le precedent proprio de ta meule ne dirait pas le contraire :lol:


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sylvaindu34
membre actif
 
Messages: 197
Inscription: 05 Fév 2010, 15:09
Localisation: montpellier

Messagede sylvaindu34 » 24 Fév 2010, 20:06

all in devil a écrit:ce que j'ai remarqué sur celles dont le sabot a été peint, c'est que les projections de la roue attaquent très vite la peinture et que tu es de retour sur du gris assez rapidement

Un ami a un VTR rouge avec sabot peint en rouge....ben il est obligé de le refaire tous le sans à cause de ce soucis

Perso, je lui ai offert une intégrale cet hiver,....ben le sabot a été repeint en gris métalisé vernis....comme ça si ça s'use....ça ne se verra que peu


:twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvaindu34
membre actif
 
Messages: 197
Inscription: 05 Fév 2010, 15:09
Localisation: montpellier

Messagede Titi » 24 Fév 2010, 21:28

tu peux aussi mettre un film protecteur pour le protégé :wink: :wink:
ne te demande pas ce que ta moto peut faire pour toi;
demande-toi ce que tu peut faire pour ta moto.
Avatar de l’utilisateur
Titi
VéTéRan [5*]
 
Messages: 777
Inscription: 21 Sep 2007, 18:08
Localisation: 83-VAR- Fréjus

Messagede sylvaindu34 » 26 Fév 2010, 21:26

Titi a écrit:tu peux aussi mettre un film protecteur pour le protégé :wink: :wink:

merci pour ton idee :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvaindu34
membre actif
 
Messages: 197
Inscription: 05 Fév 2010, 15:09
Localisation: montpellier

Précédente

Retourner vers Consommables

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron