sondage pneus

Pneus, plaquettes, huile, ...

Messagede Sylv'1 » 20 Juil 2010, 22:09

D211 GP Racer pour un usage route... je serais curieux de voir combien de bornes ça tient ;)

Mais c'est sûr que des pneus pistes ça met vraiment en confiance... j'ai fait 150 km de "balade" avec les Diablo SuperCorsa et je me surprenais parfois à viser les zones sales de la route pour voir jusqu'où ça tient... et ça tient :D
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Messagede loksley » 06 Sep 2010, 22:15

Perso je monte du diablo rosso et c'est top ! ca s'use pas trop vite, ca tiens bien sur sec et sur mouillé ! que demande le peuple !?
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Messagede GRUNT » 01 Nov 2010, 01:28

Un peu a la traîne , mais moi je roule avec les dernier dunlop d211 gp racer et c'est incroyable , tu jette la moto dans tout les sens ça bronche pas , de la véritable glus , il chauffe en deux seconde , c'est des basse pression donc si tu attaque il on une meilleure déformation en courbe , il faut faire un peut attention sous la pluies , mais a part ça j'en suis super content , je changerais pour rien au monde a parts peut être les sport smart qui sont de conception identique mais plus accès route quand même !
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Messagede obimic » 01 Nov 2010, 10:57

Sylv'1 a écrit:D211 GP Racer pour un usage route... je serais curieux de voir combien de bornes ça tient ;)

Mais c'est sûr que des pneus pistes ça met vraiment en confiance... j'ai fait 150 km de "balade" avec les Diablo SuperCorsa et je me surprenais parfois à viser les zones sales de la route pour voir jusqu'où ça tient... et ça tient :D


j'ai monté une fois des D211 : tenue environ un peu plus de 7000km...... et je suis pas tendre....

mais ça vaut son boudin !

je les ai remplacé par des qualifier 2 a l'époque (avant que sorte les Qualifier 3 alias "SportMax")..
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Messagede Fredodo » 07 Fév 2011, 22:34

Bon ca fait 2 jours que je suis sur ce poste. J'ai actuellement un pilot road 1 à l'avant et un bt 21 à l'arrière. Bref, le pilot road, c'est pire qu'une roue de charette, pratiquement aucune adhérence alors que mi-usure, quant au bt 21 RAS, mais je vais monter un train de Sportec M3 dans la semaine, car commencer à apprendre à connaitre le vtr avec des savonnettes c'est frustrant :shock:
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Messagede Fredodo » 19 Fév 2011, 15:54

Les sportec m3 sont rodés, et c'est franchement un très bon gommard ! Très bonne accroche, chauffe assez rapide, pour l'usure on verra plus tard ... mais le comportement a changé comparé au pilot road 1 et bt 45 ! Et le prix relativement raisonnable 220 € le train monté équilibré (189 € le train) :wink:
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Messagede Dni » 20 Fév 2011, 20:21

Sur mon new Teureu, le vendeur (professionnel du pneu) m'a posé 2 BT023 neufs, ce pneu remplace le BT021 d'après ce que je comprend, quelqu'un connaît ici ce pneu Sport-GT :?:
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Messagede dartagnan57 » 20 Fév 2011, 21:17

LE BT023 ça marche bien,ça accroche super,mais attention,quand ils commencent à s'user ça glisse d'un coup,et sans prévenir,en plus tu ne fait vraiment pas beaucoup de bornes avec
mes vidéos sur circuits, rejoignez nous sur piste,
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tagnan57/1

travailler pour vivre,mais ne pas vivre pour son travail!!
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Messagede Dni » 20 Fév 2011, 21:42

Oki, Merki :wink:
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Messagede obimic » 21 Fév 2011, 11:06

j'ai usé mes Qualifier 2, et suis repasser chez Bridgestone:

BT023 a l'arrière et BT016 a l'avant
la moto est redevenue super saine, surtout sur les courbes rapide de nationnales genre passé a 130-140 (j'avais une sensation de flottement du cul de la moto).

j'ai longtemps accuser mon réglage de suspat' sans jamais avoir trouvé de solution et j'ai finalement adapté ma conduite.

Bref la avec ces nouveaux BT, Holalalala j'ai redécouvert ma moto d'avant. Stable et progressive dans la mise a l'angle

y avait une grosse promo sur le BT016, mais avec le couple du VTR, c'est pas conseillé d'en avoir a l'arrière..

------------------

Fredodo tu avais un BT45 sur le VTR? il existe pour cette dimension? il me semblait que c'étais un pneu destiné pour les petites cylindrée, et qu'il n'existait qu'en 140 de large pour l'arrière... bon pour des 125 nerveuses et des 500 tranquille....
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Messagede Fredodo » 21 Fév 2011, 21:50

Oups autant pour moi, je voulais parler du BT21 et non du BT45 :wink:
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Messagede match812 » 22 Fév 2011, 00:43

y avait une grosse promo sur le BT016, mais avec le couple du VTR, c'est pas conseillé d'en avoir a l'arrière..

Je confirme. 2400 bornes c'est pas beaucoup et le pire c'est que je me traîne ( pas une blague, mes potes m'attendent, je dois tjrs régler les consos aux endroits où ils m'attendent, c'est une horreur).

Pneus+addition, Mr Bridg, fais quelque chose pour moi :mrgreen:

http://img263.imageshack.us/i/bt16.jpg/

En 2011, Bridg annonce du mieux dixit mon marchand ( il y est sympa, c'est bizarre)

Plus de tri-gomme, 1000 bornes de mieux si la pression de gonflage n'est pas minorée de + de 0.3 bar.

I Hope...
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Re: sondage pneus

Messagede casatroll » 14 Avr 2011, 22:53

Ça y est j'ai enfin remplacé mes :vomi: de mikelin power malgré un arrière à 50% :!: et j'ai mis du scotch, des Dunlop D208 et là enfin ça accroche du tonnerre, un pied total surtout sur nos sinueuses genre Cap Corse !!!!! Bref je les avais mis sur mon ex VTR et j'avais hâte de les remettre sur celui la aussi..
Voila pour mon avis, certes un peu tardif :oops:
La Corse et le VTR, belle alchimie..
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Re: sondage pneus

Messagede G@mbit » 24 Avr 2011, 09:13

salut!

ça y est!
j'ai acheté mes nouveau pneus! J'ai opté pour les nouveau Michelin Pilot Road 3. 240€ chez dafy.
Par contre, ça fait un mois que je les ai commandé et il semblerait que Michelin peine à produire en suffisameent grande quantité pour servir tout le monde!

Rdv prit pour effectuer leur montage le 14 mai.... je vous donnerai des nouvelles :)

Au paravant, j'avais des BT016 en trigomme. Tres bonne accroche, mais ils m'ont fait 3000km en conduite classique :(
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Re: sondage pneus

Messagede raynman » 06 Mai 2011, 21:58

le plaisir est dans le virage
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