James a écrit:Salut, je suis un petit nouveau aussi bien sur La VTR que sur votre forum.
'je vient humblement contribuer a ce poste suite au conseil de mon mécano.
J' ai récupérer la mienne il y a 3 semaine et il me fallait changer les pneus.
J'ai donc fait un max de recherche d'info... c'est un minimum après 10 ans sans motos.
J'ai poser des question a des motards,lu des forums, bouquiner les revues Moto etc...
pour finir par poser la question a mon mécano motos, il ce débrouille plutôt pas mal sur le sujet.
Ça réponse a été simple est directe... avec ton Twin !
Pour l'été je te conseil de prendre
METZELER: Sportec M3 a l'avent et ROADTEC Z6 INTERACT pour l'arrière.
Histoire de ne pas cramer l'arriére tros vite.
Et l'hiver si tu roule... 2 Sportec M3, pour être sur d'être a température.
Voila, j'ai donc fait installer 2 Sportec M3 et je suis renter a la maison sous une averse

Bon que dire... les Sportec M3 c'est des pneu de FOU ! ( cela reste personnel )
Très bon grip et comportement progressif ( ne tombe pas dans les virages ) c'est moi qui le contrôle, mise en température rien n'a en redire.
Je me fait presque a chaque sortie 28 km de départemental a virolo ( 14 km aller retour 2X je joue un peux

) les pneus on 4000 km et ferons le double je pense.
Quant il me faudra changer les 2 pneu je pense passer sur ca !
Racetec interact K3
Après avoir discuter avec un personne qui utilisait de Power One de Michelin sur circuit et qui vient de passer sur les K1 et K2 m'annoncent qu'il ne changerait pour rien au monde... me disent... ça c'est du boudin !
Je reste sur mes Sportec M3... mes j'ai bien envie de tester les K3 qui ce trouve être la version agglomération de ce pneu course.