raf712 a écrit:Quoi de mieux qu un ptit poste sur les references de couleurs pour relancer un conflit qui doit surement dater de la création du forum![]()
Je ne donnerai pas mon avis car tout le monde le connait et comme le dit laurent la jalousie et un vilain défaut et c est mesquin de se moquer des gars qui n ont pas de vtr jaune... Ils ont peut etre eu un bon prix, ils étaient pris a la gorge, sont daltoniens, ou plein d autres raisons qui fait que l on ne peut se moquer...
Un peu de compassion quoi! (surtout pour ceux qui ont une rouge)
grosfred a écrit:sylvaindu34 a écrit:Allez avouez elles vous font envient les jaunes
c'est vrai les jaunes donnent envie de![]()
pascal68 a écrit:En tout cas il y a une jaune que je trouve superbe, c’est celle de raf712. Il devrait d’ailleurs agrémenter sa présentation de quelques photos.
Jodespe a écrit:Reste plus qu'a changer ton avatar avec les jantes rouges!
Les jantes grises et polies ça fait nickel.
sylvaindu34 a écrit:pascal68 a écrit:En tout cas il y a une jaune que je trouve superbe, c’est celle de raf712. Il devrait d’ailleurs agrémenter sa présentation de quelques photos.
J'ai compris c'est alors la mienne que vous trouvez moche
pascal68 a écrit:sylvaindu34 a écrit:pascal68 a écrit:En tout cas il y a une jaune que je trouve superbe, c’est celle de raf712. Il devrait d’ailleurs agrémenter sa présentation de quelques photos.
J'ai compris c'est alors la mienne que vous trouvez moche
Ah bien voilà, maintenant elle est belle. Non sans rire les jantes polies lui vont super bien.
En tout cas elle est comme neuve, très propre, félicitations pour le boulot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité