Concernant ce capuchon en métal, je n'ai pas réussi à le rentrer sur le caoutchouc du tendeur.
Rouler sans pourrait-il poser de réels problèmes si le tendeur est neuf ?
Sinon je n'ai pas encore contrôlé la distribution car il fait trop froid dehors.
Cependant, j'en ai profité pour vous faire une vidéo:
http://youtu.be/N3kyWvz_iy0Démarrage à froid.
Elle a l'air de bien prendre ses tours à vide.
A 1:07 je désactive le starter et à partir de ce moment là à chaque mouvement de poignée j'ai des grosses pétarades qui semblent venir de l'échappement droit ainsi que du dessous de la moto.
Une grosse précision, avant de m'attaquer à la culasse avant, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de carburateurs.
Je les ai démontés, et j'en ai profité pour changer les durites d'arrivée d'essence qui étaient Percées. pour ce faire j'ai du désaccoupler les 2 carburateurs et donc complètement dérègler la synchro.
Voici ce vers quoi je compte orienter mes recherches:
- Une vérification de calage de distribution (ça ne devrait pas prendre trop de temps)
- une synchro des carburateurs
Je n'ai pas plus d'idées pour le moment.