Prise de dépression

Tout ce qu'il faut savoir pour que le gros coeur du VTR batte fort et longtemps

Prise de dépression

Messagede roolio » 07 Sep 2011, 16:15

salut!
N'ayant pas de prise de dépression sur le cylindre avant je voulais savoir ou se la procurer ? Chez honda ? Et à quel prix?
Sinon j'ai trouvé ca > http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=11.7999-5 est ce que ça irait ?
Merci d'avance
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Re: Prise de dépression

Messagede grosfred » 07 Sep 2011, 19:26

chez honda, c'est là que j'ai eu la mienne.
VTR rouge; les mieux!
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Re: Prise de dépression

Messagede fred59 » 07 Sep 2011, 20:16

salut

j'ai pris celle de selectronique ,mais pas facile a serrer comme il n'y a pas de cotés
mais a ta place prend celle chez honda ,
pour la laisser a demeure sur le cylindre avec un bouchon

niveau prix sa doit pas étre très chére
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Re: Prise de dépression

Messagede Jean-Marc » 07 Sep 2011, 20:26

Je peux me tromper, mais je crois que celle de honda coute 4.5 euros.

Il faut penser à ajouter une durite et un bouchon (un boulon + un collier par exemple)
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Re: Prise de dépression

Messagede raf712 » 07 Sep 2011, 21:09

ouais et surtout faut pas casser la prise dans le carter sinon tu passes un bon quart d heure a stresser avec un embout torx... :roll:
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Re: Prise de dépression

Messagede roolio » 08 Sep 2011, 16:43

Ok merci tout le monde je vais donc aller chez Honda :wink:
Merci fred59, j'avais pas remarqué que celle de selectronic n'avait pas de facettes pour la serrer ! D’ailleurs c'est nul quel intérêt?
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Re: Prise de dépression

Messagede Laureline90 » 08 Sep 2011, 17:32

Si j'ai bien compris, c'est ce qu'il faut mettre sur les anciennes VTR pour pouvoir faire la synchro carbus?
Après la case de l'oncle Tom, la baraque d'Obama.
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Re: Prise de dépression

Messagede Marduk51 » 08 Sep 2011, 18:35

Monte un scottoiler, comme ca l'embout reste sur place en permanence.
Du coup tu fais la sychro en 5mn et en plus fini les graissage de chaine.
Ça coute un peut plus de 4,5€ mais bien rentable a long terme.

Laureline90 a écrit:Si j'ai bien compris, c'est ce qu'il faut mettre sur les anciennes VTR pour pouvoir faire la synchro carbus?

Il le faut sur tout les VTR.
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Re: Prise de dépression

Messagede Laureline90 » 09 Sep 2011, 15:48

Je parlais des VTR ante 2001, celles postérieure à ce millésime, à priori, l'ont d'origine.
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Re: Prise de dépression

Messagede Jean-Marc » 09 Sep 2011, 15:55

Non, tous les VTR n'ont qu'une seule prise de dépression de montée.

Apres 2001, la valve PAIR a été ajoutée mais elle n'est pas connectée sur la pipe d'admission. (elle est directement branchée sur le carbu avant).

Sauf montage spécifique fait pas un ancien proprio (Scotloiler par exemple), il faut ajouter cette prise pour faire la synchro.
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Re: Prise de dépression

Messagede roolio » 09 Sep 2011, 16:32

je reviens de chez Honda , donc la prise de dépression et la rondelle qui va bien 5euros80 :wink:
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Re: Prise de dépression

Messagede Laureline90 » 11 Sep 2011, 17:53

(JM_13 devient) Jean-Marc a écrit:Non, tous les VTR n'ont qu'une seule prise de dépression de montée.

Apres 2001, la valve PAIR a été ajoutée mais elle n'est pas connectée sur la pipe d'admission. (elle est directement branchée sur le carbu avant).

Sauf montage spécifique fait pas un ancien proprio (Scotloiler par exemple), il faut ajouter cette prise pour faire la synchro.

OKI, :wink:
Après la case de l'oncle Tom, la baraque d'Obama.
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