Bonjour à tous,
Après avoir rouler pendant plusieurs mois en TL1000S full, j'ai décidé de m'en séparer pour l'achat d'un vtr, car plus maniable et plus joueur qu'un tls !
Il est de 2004, il a 18200km, totalement d'origine et je viens de faire la révision des 18000 km avec remplacement des bougies.
Ma question est : Est-ce normal qu'il peine à dépasser les 240 km/h ? ( même si cette machine n'est pas faite pour la vitesse de pointe ! )
En ville il marche très bien, ça lève à chaque démarrage un peu brutal en 1ere ! mais dès qu'on arrive sur une bonne ligne droite je la trouve lourde, rien à voir avec un tls ( 280 km/h de pointe ! )
C'est bien simple, je n'ai pas réussi à déposer un hornet 600 de 2008 de 140 à 220 km/h !
Alors normal ou pas ?
Niveau modif, j'ai retirer les petites brides aux pipes d'admissions, j'ai coupé aux coudes les durit de mises à l'air libre des carbus et j'ai contrôlé la mise à l'air libre du reservoir.
Sinon elle ne donne aucun accoups, démarre très bien et prends ses tours normalement mais j'ai l'impression que quelque chose la retient à haut régime ! honda la donne quand même pour 243 chrono et je les ai à peine pris au compteur !
y aurait-il une bride dans les pots ?!
en achetant cette moto j'aurais espérer pouvoir prendre un petit 260 en pointe ! ( c'est rare de le faire mais ça fait toujours du bien de temps en temps ! mdr )
Merci de vos réponses.