Kenavo les VTRistes
la mienne me fait des trucs pas net depuis qq jours :
- année modèle --> 2003
- kmtrage --> 80500
- type d'échappement Origine
- type du filtre à air et son age : Origine 15.000kms=
- date/kmtrage des derniers réglages de : 65.000 kms 2010 syncro,jeu aux soupapes,richesse
- age des bougies 15.000 kms
- si modele > 2001, est ce que le système PAIR a été modifié ? non pas a ma connaissance (achat novembre 2011 65000 kms)
- modifs des carburateurs ? (gicleurs, boisseaux, aiguilles, ...) aucune
bref 100% stock a part une bulle haute Secdem

le KN de raf sera monté a la prochaine revision.
J'ai des petits claquements important et "sec" quand je démarre juste après le lacher d’embrayage et sutrout sur la 1ere et seconde , impossible d'entendre d'ou ca vient précisément
mon embrayage semble fatigué , au point mort , bon bruit qui doit venir de la cloche, pas de problème de glissement/patinage par contre même sur forte contrainte -> bonne cote et gros gaz
je ne pense pas a la chaine de distrib le bruit serait tout le temps ? alors que la c'est surtout au passage des 1eres vitesses.
le kit chaine n'a pas de points durs, fleche ok j'ai démonte le cache pignon pour nettoyage et vérifier la protec plastique du B.O. je pensais que la chaine tapait peut être sur le bras
changement des pneumatique récent pas de problème de roulement de roue a priori , l'amorto de couple dans la jante changé après mon achat y a 10.000 km il était mort.
les disques d'ambrayages peuvent faire ce type de bruit ? signe avant courreur d'un probleme de tendeur de chaine de distrib ?
Elle roule tous les jours sauf le dimanche(tuono day

) 15.000 kms de fait sans pépins depuis son achat en novembre 2011, l'entretien semble avoir tjrs été fait, vidange tout les 6000
que vous dire de plus

je l'adore tellement, que je rêve de l’amener très loin niveau kilométrage (+17.000kms par an)