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cornets

MessagePosté: 21 Jan 2011, 23:19
de milka
j'ai vu sur certains forums que ça se fait beaucoup de remplacer la boite à air par des cornets sur certaines motos.

Cela se fait il sur le VTR ? certains l'ont ils déjà fait ?

MessagePosté: 22 Jan 2011, 12:02
de cascadeur
jamais vue sur firestorm par contre j'ose même pas imaginer les heure de réglage après

MessagePosté: 22 Jan 2011, 18:15
de obimic
les cornets, notament, c'est dans les stage 7 dynojet...

par contre, pleure tes réglages carbus, car au moindre changement de température, hydrometrie, altitude..

et sur un moteur "stock" c'est inutile.

MessagePosté: 23 Jan 2011, 09:27
de all in devil
sans changer complètement la boîte à air, je n'en vois pas l'intérêt ...

en complément d'un grosse prépa moteur, peut-être....

mais là une fois de plus,...notre bon vieux twin n'est pas la moto idéale pour ça...

un bon filtre, une paire d'échap et un ajustement des carbus pile poil le rend bien sympathique .....

pleins de posts sur ce sujet ...notamment du maitre JM_13

MessagePosté: 25 Jan 2011, 20:58
de Jean-Marc
+1 je ne vois pas l'interet sur le VTR....
à moins de refaire tout le moteur (vilo, bieles, pistons, sieges soupapes, AAC) puis refaire tes réglages tous les 500km...

si c'est pour gagner des watts oublie !

si c'est pour la fibre écolo (les cornets ca se nettoie) prends plutot un KN, BMC, GREEN qui se monte en lieu et place de l'origine.

MessagePosté: 26 Jan 2011, 19:45
de milka
ok ok mais je demandais juste ça par curiosité :D