Bonsoirs, a tous voila je vous explique mon problémes comme beaucoup de monde je pense j ai rentré ma précieuse pour l hiver bien au chaud branché sur optimat.
Aujourd hui même j ai voulu profiter de cette presque belle journée,pour aller faire petit tour elle a eu un peu de mal a démarrer, a la 3eme fois je par doucement pour ne pas la brusqué vu qu il y a environs 2 mois qu elle n a pas tournée, environs 3 km jusqu a la pompe vu que la reseve été déjà bien loin avant l hiver.
j ai l impression quelle a un peu de mal a monter en régime mais elle est encore froide donc mollo, une fois bien chaude j ouvre bien comme il faut effectivement elle pousse moins qu avant, mais rien de bien grave je me dit que ca va rentrer dans l ordre d ici quelque km.
Ensuite elle fait des petit a coup j arrive un stop et elle s arrette j essaie de la redemarrer elle ne veu rien savoirs, après plusieurs essais en accélérant elle finis par redemarrer, mais ne tient plus le ralentit et saccade énormément donnant de gros accoups très dangereux elle accélère brutalement.
Mais passer environs 5,6 milles tours elle marche normalement et pousse très fort comme avant.
Aussitôt arriver chez moi en fin un peu refroidi je demontte les bougies et vérifie si il y a bien de l allumage sur les 2 cylindres ca l air bon,j ai également vidanger mais cuve de carbu.
Je la redémarre et toujours pareille j ai été obliger de remonter mon ralentit au maxi pour quelle ne sarrette pas mais saccade encore énormément passe de environs mile tours a 3000 brusquement s en que touche quoi que se soit si j accélère un peu c est encore pire.
quant pensez vous. Les bougies on environs 6000 km ainsi que filtre a aire d origine j ai des mig carbone position haute, mais elle tournait vraiment nickel avant l hiver je n y pas toucher du tout pendant ces 2 mois.
J ai l impression que mes 2 cylindre on du mal a s accorder sous 5000 tours.
Merci d avance pour vos réponses.