Voila le tendeur du cylindre avant vient de lâcher.
Résultat :
2 soupapes pliées, piston non marqué... ouf.
Au passage je change le tendeur arrière, me voila tranquille pour quelques km...
Sylv'1 a écrit:JM_13 a écrit:en le faisant soit même tu en as au moins pour 8h, donc compte une facturation forfaitaire de 10 à 12h par une concession....
Les concess' seraient donc malhonnêtes ???
Baloup a écrit:Voila le tendeur du cylindre avant vient de lâcher.
Résultat :
2 soupapes pliées, piston non marqué... ouf.
Au passage je change le tendeur arrière, me voila tranquille pour quelques km...
corwin66 a écrit:Baloup a écrit:Voila le tendeur du cylindre avant vient de lâcher.
Résultat :
2 soupapes pliées, piston non marqué... ouf.
Au passage je change le tendeur arrière, me voila tranquille pour quelques km...
Tendeur du cylindre ?? de distribution?? c'est ça ??![]()
Je viens d'acheter un VTR de 98 avec 40.000 kms,j'ai intérêt a faire voir la moto au plus vite,ou bien ??
Sylv'1 a écrit:
j'imagine bien que tu connais mieux tout ça que moi
Sylv'1 a écrit:Si on commence à compter 10h pour 8 effectives, moi je considère que c'est du vol.
A ce compte il ne faudrait pas partir sur un tarif horaire, mais sur un forfait.
bricoleboy a écrit:y'a pas de regle certes... mais a 75 euros le tendeur, si tu les change tout les 30000, t'as plus d'emmerdes .
premier tendeur dans le nez a 36000 sans aucune casse
deuxieme changer a 76000 par precaution...
ma machine a 90000 sans jamais avoir pris une quelconque soupapes de travers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité