KN

Tout ce qu'il faut savoir pour que le gros coeur du VTR batte fort et longtemps

KN

Messagede Geo1143 » 02 Mai 2010, 08:39

Pour ma part, j'ai monté un filtre KN sur ma machine presque tout de suite. Mon but n'était pas de gagner en perfs mais plutôt en autonomie (courte en 16l). Je l'ai fait installer par mon concessionnaire à l'occasion de la synchronisation des carbus au cas où un réglage s'imposait. Il m'a indiqué que non parce qu'il avait les mêmes dimensions que l'origine. Je précise aussi que j'ai des silencieux Mig carbone.
Celui-ci m'a plutôt déconseillé l'utilisation du KN, affirmant que l'on n'y gagnait rien et qu'il avait déjà constaté des passages de poussières après un nettoyage du filtre.
Et bien franchement, au niveau de la conso, j'ai vu la différence.
Cela dépend certes du trajet : en ville c'est pareil. Mais en usage mixte, autoroute et même piste, je peux maintenant quasiment atteindre les 180 à 200 kms contre 160 auparavant.
Le filtre est donc rapidement amorti.
Au niveau du comportement moteur, je n'ai pas distingué de grand changement.
Geo1143
petit nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 01 Mai 2010, 20:54
Localisation: Nord

Messagede Jean-Marc » 02 Mai 2010, 09:03

ton message n'est pas à la bonne place...

je le recopie dans le post Kn ou pas KN


aux autres, merci de ne pas répondre ici ;)
"L'urgent, c'est fait,
L'impossible, j'y travaille....
Les miracles il va y avoir un peu de délai..."
Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
VéTéRan [2*]
 
Messages: 2123
Inscription: 02 Oct 2007, 11:47
Localisation: 83 (Var) - La roquebrussanne


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron