de Jean-Marc » 21 Mar 2010, 10:47
Salut,
bon déja le test à vide ne sert à rien, sauf pour la richesse (car là on observe la décélération et le retour au ralenti)
donc pour ton pb, il faut faire un essai sur route.
mais avant on peut déja cibler.
comme d'hab, quelle est ta config ?
- fitlre à AIR = BMC, c'est OK
- gicleurs = origine ?
- pots d'échap ? (pos haute/basse, chicane, dB killer...)
- kmtrage
- derniere révision (synchro, richesse, bougies + leur type)
- réglage du TPS
- aiguilles et boisseaux ?
- année modèle.
Après pour te dire exactement quel gicleur prendre ... ben ca marche pas comme ca.
on pourra donner deux ou trois combinaisons Av/Ar, mais après ca dépendra de plein d'autres trucs :
- Température, (pas la meme combustion en été et en hiver)
- altitude, (pas le même réglage sur la cote d'azur ou en haut des Pyrénées ...)
JM
"L'urgent, c'est fait,
L'impossible, j'y travaille....
Les miracles il va y avoir un peu de délai..."