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				petarade suite enlevement bague pipe admission
				
Posté: 
02 Fév 2010, 13:51 
				de wish03
				bonjour.j'ai enlevé les bagues de bridage dans les pipes d'admission et depuis elle petarade et tourne pas rond.....
Est ce que je dois refaire un reglage carbu ou c'est autre chose??
J'ai pourtant bien fait attention de bien enfoncer les carbu a fond, je ne pense pas qu'il y est une prise d'air.
Si vous pouvire m'aider svp....
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Fév 2010, 14:23 
				de jibs
				Certains le diront mieux que moi.
Le VTR n'est pas bridé, et il n'y a pas de bagues de debridage à enlever dans les pipes d'admission.
Donc, si je ne dis tjs pas de bétises, tu as du enlever un élément "important".
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Fév 2010, 16:14 
				de vtr sous les tropiques
				jibs a écrit:Certains le diront mieux que moi.
Le VTR n'est pas bridé, et il n'y a pas de bagues de debridage à enlever dans les pipes d'admission.
Donc, si je ne dis tjs pas de bétises, tu as du enlever un élément "important".
tu dis des bêtises  

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Fév 2010, 19:22 
				de Gilles
				.                 ...
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Fév 2010, 20:24 
				de wish03
				Plusieurs personnes ont dis sur ce forum et sur d'autres aussi qu'il y a une petite bride au niveau des pipes d'admission.(il ont meme mis la photo de la pipe).C'est une bague en alu qui reduit le diametre de la pipe de quelques milimetres et qui se trouve vers le milieu entre les 2 colliers
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Fév 2010, 21:46 
				de Titi
				tu devrais mettre une photo de la piece ,que tu as enleve 

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Fév 2010, 21:50 
				de wish03
				faudrai tout que je redemonte...........je vais essayer de trouver la photo que j'avais vu
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Fév 2010, 22:23 
				de wish03
				ca y est j'ai retrouvé la photo mais j'arrive pas a la mettre ici....faudrai aller voir ici dans ce forum: puissance exacte du vtr et allez sur la 3eme page
Ca ressemble a cette bague mais un peu moin large
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Fév 2010, 23:06 
				de raf712
				j essaie...

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Fév 2010, 23:07 
				de raf712
				Oui de rien wish... par contre si j ai pu mettre la photo ici, j arriverai pas a remettre ta brele  d aplomb...
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
03 Fév 2010, 11:37 
				de jibs
				wish03, si tu veux vraiment gonffler le moteur du VTR, il te faut des sousous, et il en faut beaucoup
Au moins cher qui fonctionne vraiment
Une ligne complete MIG (j'ai dit complete, car le collecteur a un plus gros diametre et à ma connaissance c'est la seule ligne qui est sorti comme ça)
Un filtre KN ou Green
Un kit Dinojet
Là tu vas avoir royalement gagné 4 ou 5ch et pas plus
Au plus cher qui fonctionne
Allegement du vilo
Modification de la culasse
Modification des soupapes
........
Là ça fonctionne tres bien c'est du 10ch pour une prepa de 3000 à 5000 euros.
Est ce que ça en vaut la peine???????????
Alors à défaut, garde tes 100 poneys et amméliore la suspension est le freinage
Monte un train de 900CBR, avec des ressorts hyperpro, et non pas des ohlins (car souvent il faut faire d'autre modif, en plus des ressorts ohlins)
Un ammortisseur AR ohlins ou EMC
Changement des platines reposes pieds par des "races" reglables. des robby par ex
Changement des demi guidons par des robby (c'est en cas de chute, ça coute nettement moins cher)
L'ammortisseur de direction à mon sens, ça ne sert à rien (en tout cas moi, je l'avais vendu, et je n'ai jamais vu de difference)
Et de la durit aviation à l'AV avec un maitre cylindre brembo PR19 (excellent feeling) 
Là, tu vas tenir la route, et tu freineras tres fort.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
03 Fév 2010, 14:35 
				de vainvain
				Sincèrement c'est pas une bonne idée de toucher à tout sans trop savoir.
Tu risque de perdre en fiabilité et rendre la moto impossible à régler et surtout t'y auras rien gagné.
La puissance c'est juste des chiffres qui ne reflètent pas l'agrément de la machine 

.
Pour avoir roulé cet été avec un pote qui a un 750 Gex en 150 cv je peux te dire que le VTR ne se fait pas lâcher facilement même à des vitesses inavouables (en gros jusque *20 km/h).
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
03 Fév 2010, 15:16 
				de wish03
				merci raf........j'y suis pas arrivé.je voulai essayer de l'enlever mais je suis pas sure de gagner beaucoup.j'ai pas envie de faire de grosse prepa, ca marche deja bien comme ca.
par contre j'ai toujours mon probleme de moto qui tourne pas tres rond......je pense pas que ca a du changer grand chose cette bague......
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
03 Fév 2010, 15:40 
				de vtr sous les tropiques
				.je pense pas que ca a du changer grand chose cette bague......[/quote]
effectivement, ça change pas grand chose. donc si tu as juste sortis tes  carbus sans y toucher,il te reste plus qu'a redemonter et tout remettre en place en faisant attention aux prise d'air  

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
03 Fév 2010, 20:15 
				de wish03
				ca y'est j'ai trouvé la panne, j'avais remis une durite a la mauvaise place sur le robiet d'essence...........mdr.j'avais pas fait attention qu'il y a une sortie bouchée...;
Elle remarche comme avant, je suis soulagé.....
Enlevé la bague ma rien apporté de plus
Merci a tous pour vos reponses