de jibs » 03 Fév 2010, 11:37
wish03, si tu veux vraiment gonffler le moteur du VTR, il te faut des sousous, et il en faut beaucoup
Au moins cher qui fonctionne vraiment
Une ligne complete MIG (j'ai dit complete, car le collecteur a un plus gros diametre et à ma connaissance c'est la seule ligne qui est sorti comme ça)
Un filtre KN ou Green
Un kit Dinojet
Là tu vas avoir royalement gagné 4 ou 5ch et pas plus
Au plus cher qui fonctionne
Allegement du vilo
Modification de la culasse
Modification des soupapes
........
Là ça fonctionne tres bien c'est du 10ch pour une prepa de 3000 à 5000 euros.
Est ce que ça en vaut la peine???????????
Alors à défaut, garde tes 100 poneys et amméliore la suspension est le freinage
Monte un train de 900CBR, avec des ressorts hyperpro, et non pas des ohlins (car souvent il faut faire d'autre modif, en plus des ressorts ohlins)
Un ammortisseur AR ohlins ou EMC
Changement des platines reposes pieds par des "races" reglables. des robby par ex
Changement des demi guidons par des robby (c'est en cas de chute, ça coute nettement moins cher)
L'ammortisseur de direction à mon sens, ça ne sert à rien (en tout cas moi, je l'avais vendu, et je n'ai jamais vu de difference)
Et de la durit aviation à l'AV avec un maitre cylindre brembo PR19 (excellent feeling)
Là, tu vas tenir la route, et tu freineras tres fort.
Une p'tit turbine pour pourrir du 1000