QUI a passé son VTR au banc de puissance...???

Tout ce qu'il faut savoir pour que le gros coeur du VTR batte fort et longtemps

QUI a passé son VTR au banc de puissance...???

Messagede pouicpouic » 04 Nov 2009, 20:02

j'attends les resultats du mien qui est chez mon pote jean pierre a villeneuve le roi. ( le specialiste de la pièce tip top fabriquée "hand made" pour les connaisseurs )
l'un d'entre vous est y est passé avant moi avec ses 103cv a la roue arrière sur une VTR Bleue!
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Messagede emilevtr » 09 Nov 2009, 21:06

ben moi je l'ai pas passée au banc, mais elle est jaune, donc y doit y avoir +...
:mrgreen:
Salut a tous
Voila j'ai achete un vtr neuf en septembre 2000... Depuis, je la garde, je voi pas par quoi je pourrai la remplacer....
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Messagede pouicpouic » 09 Nov 2009, 21:17

103 cv aussi sur les rouges!!....
les jaunes , paraitrait que ce serait tous des modèles bridés vendus comme si c'était des normaux... :mrgreen:
doivent faire 85-90 , pas plus.... :sorry:
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Messagede pascal68 » 09 Nov 2009, 21:56

103cv a la roue arrière, c’est pas mal du tout, ce résultat est donné pour une full origine ?
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Messagede pouicpouic » 09 Nov 2009, 22:05

pascal68 a écrit:103cv a la roue arrière, c’est pas mal du tout, ce résultat est donné pour une full origine ?


Yess monsieur! :mrgreen:
mais elle est encore en rodage....3000kms au compteur seulement et pneus d'origine en bois!

je serais curieux de voir ce que donnent tous les kits carbu , avance, et autres gadgets dont on parle actuellement montés sur un même moteur.

Cela dit, il doit pas y avoir beaucoup d'ecart d'un modèle a l'autre ; honda etant connu pour ses moteurs bien fabriqués et aux tolerances d'usinage trés précises qui donnent des moteurs trés proches.
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Messagede pascal68 » 09 Nov 2009, 22:14

Ah oui, une moto neuve quoi. Belle santé malgré tout.
Tiens peux tu me dire combien coûte un passage au banc par chez toi, un concessionnaire du côté de Mons (Belgique) demande 50€ et je trouve ça un peu cher.
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Messagede kiki57 » 10 Nov 2009, 00:25

pascal68 a écrit:Ah oui, une moto neuve quoi. Belle santé malgré tout.
Tiens peux tu me dire combien coûte un passage au banc par chez toi, un concessionnaire du côté de Mons (Belgique) demande 50€ et je trouve ça un peu cher.


au luxembourg c'est aussi 50€
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Messagede raynman » 10 Nov 2009, 08:15

avant réglages,
je suis passé au Banc, a Lille (59)
chez MAXPOWER
(je ne pense pas que c'est une bonne adresse)
50 €
103 Cv et 9 de couple

depuis la moto est passée chez un "bon" mécano
le reglage TPS et carburation a métamorphosé la moto.
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