Alors bien sur y a un souci..........
Je raconte:
Je l'ai achetée neuve en 2001 c'est un modèle 2000, j'ai un peu roulé avant que les photographes n'envahissent les bas cotés..........


Je roule moins maintenant.
Bref un jour' après une longue, que dis-je, très longue période sans quitter la béquille ar, plus moyen de démarrer. En dehors du starter point de salut........carbus bouchés.........
J'ai démonté les carbus, complètement, j'ai pris soin de ne pas déposer la tringle de synchro, de ne pas intervertir les deux gicleurs, la seule valeur dont je ne suis pas sur concerne les vis de richesse.
J'ai fait nettoyer les deux corps par une officine de la marque, et remonté selon démontage...........


Ca démarre bien, pas de bruit suspect au ralenti, ca monte dans les tours pas trop mal à vide, pas de cylindre qui "tire" l'autre, enfin tout va bien ............
Sauf que.............
Dès la première passé les 6000, ça rame un peu pour prendre des tours,
En deux idem mais un peu plus flag........
En trois.........c'est fini pas d'envolée lyrique.
La machine est une première main, totalise 13000 kms, les bougies sont de la bonne vraie couleur kivabien, le filtre à air est nickel, et elle est en config 100% origine.
Ben voilà je donne ma langue au chat...........



Si une âme charitable à une idée je suis preneur.........
Bonne route à tous
anakin