Peut on tester un tendeur de chaine de distrib afin de savoir s'il va bientot laché ou non ?
Concretement un tendeur de chaine de distrib cassé presente quoi comme défaut visuel ?
merci d'avance

Moi même a écrit:prononcé juste avant que ca pete.

doudouinou a écrit:et ca c est gonflant , j avoue que ca me prends la tete cette histoire de tendeurs :x :x

Turbofly a écrit:Cette histoire de tendeur faiblard gache pas mal toute velléitées de promenades loingtaines sur la VTR.

Marduk51 a écrit:Turbofly a écrit:Cette histoire de tendeur faiblard gache pas mal toute velléitées de promenades loingtaines sur la VTR.
Ne te prend pas la tete avec ca, cette été je suis parti avec dofo en slovenie , son vtr a 60 000 km et a toujours ces tendeurs d'origine et ca a tenu le coup.
 le resultat est le meme ....
  le resultat est le meme ....

Marduk51 a écrit:Turbofly a écrit:Cette histoire de tendeur faiblard gache pas mal toute velléitées de promenades loingtaines sur la VTR.
Ne te prend pas la tete avec ca, cette été je suis parti avec dofo en slovenie , son vtr a 60 000 km et a toujours ces tendeurs d'origine et ca a tenu le coup.

Titi a écrit:+1 le mien arrive a 80 000 km et tourjour pas de souci faut arreter de se prende le chou avec ces foutus tendeurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité