ne dépasse pas les 7000 trs!!

Tout ce qu'il faut savoir pour que le gros coeur du VTR batte fort et longtemps

Re: ne dépasse pas les 7000 trs!!

Messagede africatwin » 05 Jan 2012, 10:42

Salut! Hélas, je n'ai toujours pas eu le temps de mettre mon nez dans les réglages :( .. ptete le week end qu'y vient , déja suffisement soulager pour cette amélioration..
P'tain J-M, t'es un vrai prof de méca, tes explications sont lympides je comprens tout!! :shock: :D :D
il me reste plus qu'a suivre à la lettre toutes tes recommandations, pour les aguilles, j'ai plus qu'à re-démonter pour re-controler..ça va, je le fait les doigts dans l'pif maintenant :cool: , sans foirer les vis, un Mnm :mrgreen: ..

POur ce qui est de la vitesse, moi les 7000trs, je les depasse juste pour le reglage du berlingue, en 3 eme.. les autres rapports, je les passes pas, encore moins sur les ptites routes.. comme je disais à Mnm, l'autre foi, en roulant, j'arrive à un sous bois et j'me dit; -fait gaffe, t'as deja vu des biches traversées.. ralentis.. et bien je suis sur que c'est un ange qui m'a glissé cette pensée; car c'est pas une biche, mais 4 qui ont traversées la route!! dont deux retardataires.. :shock: et j'ai du freiner encore un peu plus pour pas les toucher..
On est peu de chose..et ça arrive tres vite! :oops: mon panard, c'est la mécanique, les moteurs complexes, gros, qui font du bruits, tiens..on parlait de Mt 01 justement :twisted: :D Quand j'aurai pigé le truc pour mettre des photos, j'vais meme tacher de poster mes autres montures.pour donner une idée du bonhomme :wink:
africatwin
membre actif

Précédente

Retourner vers Moteur