(JM_13 devient) Jean-Marc a écrit:Fredodo a écrit:Pour les gicleurs je crois que c'est 185 et 190 ... que tu peux choper chez BIHR via DAFY.
normalement il faut 1 taille de différence entre AV et AR, dcon 185/188 mais le 188 n'est plus fabriqué
je te conseille de prendre 182 avant /185 arriere au moins c'est du standard.
JM
, c'est bon. Et le après justement, on appelle ça: "gicleur"du moment que la richesse et le reste soit bien réglé après
clement a écrit:salut phil,
Alors pour le jeu au soupape, sur le cylindre avant c'est 0,18 a l'admission et 0,31 a l'échappement.
sur le cylindre arrière c'est 0,16 a l'admission et 0,31 a l'échappement.
phil_garcia84 a écrit:dsl de vous avoir fatigué la vue a lire mes post au quel visiblement n’était pas fait dans les règle de l'art
je ne vous dérangerai plus promis
(JM_13 devient) Jean-Marc a écrit:es-tu sur de ces valeurs...
(JM_13 devient) Jean-Marc a écrit:le cylindre arrière est plus chaud que l'avant, donc le jeu devrait éventuellement y être plus important
(JM_13 devient) Jean-Marc a écrit:D'ailleurs avoir 0.18 à l'adm avant pour 0.16 à l’arrière ne me semble pas logique (le cylindre arrière est plus chaud que l'avant, donc le jeu devrait éventuellement y être plus important)
d'autre part, il y aurait les mêmes jeux à l'échappement...
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