JM_13 a écrit:pour wish,
non, ce que j'ai fait (sur la mienne et sur celles qui sont passées par chez moi) c'est gicleurs + boisseau + synchro + réglage des vis de richesse.
si tu ne modifies pas les boisseaux tu auras toujours un peu de latence lorsque tu ouvres à 3000 tr.
pour all in devil,
oui les aiguilles sont différentes, c'est fait pour corriger le creux de 3500 tr...
Est ce que ca fonctionne, je ne sais pas je n'ai pas de dynojet sur mon VTR. Mais ce que je sais c'est que sans dyno et avec les aiguilles d'origine tu arrives à effacer ce creux
pouicpouic a écrit:Perso j'ai aussi des petits problèmes de richesse il me semble
j'ai monté un filtre plus libre ( factory pro ) tout en conservant les pots et gicleurs d'origine [...]
que faut il faire sur ces boisseaux comme troutrous et que mettre coté gicleurs pour que ça avionne un peu plus qd même!
titou13350 a écrit:donc je pensais avoir trouver des Ø intermédiaires mais les gicleurs BIHR KEC n'existe qu'en en 180/185/190 au prix de 6.5€ttc sur le site motodiffusion.com par exemple.
Vu avec JM_13 je vais essayer en 185/190 qui est pour info ce que donne le kit Dynojet.
En espérant que ça le fasse.(config. MIG haut+ K&N et 45000Km)
Je vous tiens au jus
Au fait niveau conso. quelqu'un a relevé une grosse différence ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité