Salut à tous
Allez des news du twin.........aujourd'hui j'ai enfin eu le temps de me pencher sur les entrailles de la bête.
Alors les boisseaux semblent monter quand on fonctionne sans la boite à air.
Du reste comme la boite à air est à l'air libre par les trous de reniflard d'huile, elle ne peut donc être en dépression pour le fonctionnement des boisseaux; Ma piste était donc fausse;
Le trou de transfert de la dépression se trouve juste à coté du papillon des gaz lorsqu'il est fermé, et débouche dans la partie bossue de la membrane du boisseau;
Sur la mienne seul un boisseau daigne bouger, alors que lors du dernier démarrage aucun ne bougeait..... 
 
  
 comprenne qui pourra!
En fait en (re) démontant les cloches des boisseaux, je me suis aperçu que la ou les membranes ne sont pas dans la gorge, donc pas d'étanchéité, donc pas de montée de boisseau.
D'ou la question suivante:
Avez vous une combine pour faire coller le pourtour de la membrane dans la gorge du corps du carbu, car pendant ce temps il faut aussi se battre avec le ressort du boisseau;
Un vrai boulot de poulpe quoi!
Une idée comme une autre serait d'immobiliser avec de la colle néoprène, juste 4 points.
Sinon au chapitre questions :
Quel est le cylindre n°1 ?
Quelle est la référence des aiguilles des boisseaux cylindre 1 ou 2?
Quel réglage de richesse de base appliquer?
Allez bonne route à tous
anakin