Je viens de me racheter un vtr de 1997 avec 54000 km . Il tournait nikel mais j'aime bien connaître l'etat de mes machines. J'ai lui ai donc fais une petite révision perso et je suis tombé sur plusieurs surprise comme la prise du tps débranchée ??? Le temoin de reseve ne s'allumait pas normal la “jauge“ n'etait pas branchée non plus ... Bref j'ai aussi vérifié l'etat du filtre a air (c'est un origine qui ai propre ) , je voulais jetter un oeil sur les bougies mais impossible de remettre la main sur ma clef a bougie! J'ai donc tout remonté et la re-surprise elle tourne comme une patate ! Je touche le cylindre arriere qui est a peine chaud , je debranche l'anti-patate et la pas de changement! Bref j'ai démonté ou remonté le tout 6 fois a me prendre la tete sur la carburation mais ca na pas l'air de venir de la. Demain je vais essayer d'inverser mes bobines pour voir coté allumage. Donc si vous avez des idées je suis preneur car la je suis perdu .
Je précise que je n'ai pas fais le plein a ras bord et que la dépression du robinet d'essence fonctionne .
Merci d'avance les amis et bonne soirée.

Désolé si c'est un peu brouillon mais je suis sur un téléphone , mon ordi est en rade aussi lol .