Bonjours à tous,
voila, je suis nouveau sur le forum, je vais donc me présenter rapidement .
Je me prénome Alex, habitant colomiers ( périphérie toulousaine ), motard depuis l'age de 16 ans, j'ai eu comme motos: 125 CRM HONDA, 350 DR SUZUKI, 600 BANDIT SUZUKI, 600 CBR HONDA, 1100 ZRX KAWA, 650 PEGASO APRILIA, 600 FAZER YAM, et maitenant à 30 ans enfin bientot 31, je suis l'heureux proprietaire d'un VTR de 1997 depuis 1 an qui totalise 60 000 kms.
Le VTR est mon premier twin, c'est une tres bonne moto souple et puissante à la fois, le seul point négatif est son autonomie j'arrive à faire 160 kilometres c'est dommage !
En ce moment je rencontre un probleme:
Quand le moteur monte en température par exemple en ville, elle fait des coupures lorsque je monte dans les tours ( à partir de 6500 tours ).
Une fois le probleme instalé la moto ne prend pas plus que 7000 tours, elle fait des coupures à l'accélération et cela poignée dans le coin ou pas.
Sachant que quand elle fait les coupures elle ne pétarade pas.
Elle est révisée de A à Z, pastillage, distri et tendeurs, carburation, filtres, vidange, bougies...
Dès quelle est froide elle fonctionne parfaitement.
Les pipes d'admission sont ok? le boitier CDI ok.
Elle fait sa depuis l'achat, le vendeur c'est gardé de me le dire lors de la vente, et durant l'essai sur rocade elle fonctionnait bien.
Je suis perdu, pouvez vous me donner un coup de main.
Merci d'avance Alex