Problème de démarrage

Tout ce qu'il faut savoir pour que le gros coeur du VTR batte fort et longtemps

Messagede sparks67 » 16 Mar 2010, 20:59

twinner a écrit:regarde mon topic il ressemble au tien j'ai le meme probleme que toi et j'arrive a bout de solution si ce n'est de l'amener chez honda et casqué

jeudi je refais une recherche et je te tiens au jus

bon courage


Salut Twinner,

je regarde ton topic régulièrement pour voir si ca peut me donner des idées, mais comme le dit JM, on a pas tout a fait les mêmes symptômes, la tienne démarre de temps en temps, la mienne plus du tout, snif :( :( :(

en tout cas merci, c'est sympa.
Moi je vais voir ca de plus près vendredi et si ce n'est pas une durite de débranché comme je le pense, on pourra ouvrir un forum des VTR qui ne marchent plus !!!

Bon courage à toi aussi.

JM, encore une fois merci pour ton aide. :D
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Messagede KaPaKaP » 16 Mar 2010, 22:49

A tout hasard, t'as essayé d'ouvrir la trappe a essence, la refermer, et ré-essayer de démarrer ? :?: :?
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Messagede sparks67 » 16 Mar 2010, 23:03

KaPaKaP a écrit:A tout hasard, t'as essayé d'ouvrir la trappe a essence, la refermer, et ré-essayer de démarrer ? :?: :?


Salut KaPaKap,

J' y ai pensé, mais comme le VTR n'est pas chez moi je n'ai pas encore pu essayer. Je l'ai dit à mon père ce soir pour qu'il fasse un test.
Si j'ai le temps je vais essayer de passer un soir cette semaine ou alors vendredi dans la journée.

Merci quand même. :wink:
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Messagede Jean-Marc » 17 Mar 2010, 11:29

Le coup de la trappe a essence, c'est lors d'un trop plein.

(ou lorsqu'on a pincé la durite de mise à l'air du reservoir).

Dans tous les cas la moto démarrera mais s'étouffera assez rapidement. Ici on parle de motos qui ne démarrent pas.

donc c'est assez peu probable.

JM
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Messagede sparks67 » 23 Mar 2010, 23:03

ouf j'ai plus besoin d'y mettre le feu :D :D :D

Ce samedi j'ai soulevé le réservoir et vérifié les duirtes d'essences.
A première vu il n'y avait rien mais j'ai quand même tout vérifié et après avoir fait bien attention à ne pas les coincer j'ai redescendu le réservoir.
Après quelques petits essais et quelques ratés, le vtr tourne a merveille :cool:
Les carbus devaient être vide !!!

J'en ai aussi profité pour mettre les durites aviations, d'ou une minuscule question a ceux qui en ont monté: vous avez aussi du faire passer une durite entre la fourche parce que c'était trop court pour les faire passer par le chemin des durites d'origines? perso je trouve que ca fait un peu moche et ca se voit au premier coup d'oeil que ca a été modifié !!!

En tout cas merci pour votre aide :lol:
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Messagede KaPaKaP » 23 Mar 2010, 23:19

Cool content pour toi !
Ce qui est con, c'est qu'il sera difficile de savoir si ca se reproduira ou pas.

Mais bon tu verras bien... c'est ce que je me suis dit pour le mien quand il n'a pas voulu péter...

Bonne route :wink:
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Messagede all in devil » 24 Mar 2010, 10:31

mes durites avia passent par le chemin de celles d'origine..

Je les avais fait faire sur mesure par mon pote chez Daffy à l'époque !!
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Messagede Sylv'1 » 24 Mar 2010, 11:02

sparks67 a écrit:vous avez aussi du faire passer une durite entre la fourche parce que c'était trop court pour les faire passer par le chemin des durites d'origines?

Quelle est la différence entre un pigeon ? :D
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Messagede Jean-Marc » 24 Mar 2010, 11:11

Ouai ou quel age avait le capitaine ?
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