C.R de "THE" vtr meet

Racontez à ceux qui n'étaient pas là comment ça s'est passé : anecdotes, photos, mauvaise foi, n'oubliez rien !

C.R de "THE" vtr meet

Messagede Dav » 08 Mai 2008, 01:03

ET bien oui, c'est un petit Suisse qui s'y colle, à croire qu'ils ne sont pas tant en retard que ça face au français (a rappeler quand même que je suis français !) .

Départ 8h, euhhh 9h, euhhh 10 heures de Jonzier city, centre Olympique des bouchassons pour un peu près 300 kms de route vers Usclades, soit 8 heures de temps (no comment, on va roulé cool et bien mangé entre !).

Il fait grand beau en ce Jeudi matin, à notre agréable surprise puisque la veille au soir, c'était des trombes d'eau qu'il tombait !
JR et son pot de Géranium (certain comprendrons) ce pointe à l'heure mais moi et Gwen sommes en retard, normal, ça n'a jamais été autrement ...
Départ vers 10h15 pour une longue route sans surprise car chacun était préparé. Du moins presque puisque JR nous a quand même perdu son portable durant le trajet ( pas fermé la poche de sa veste le boulet )
Il faisait moins le malin car sa p'tite femme ne pouvais plus le joindre et donc le carton rouge s'annonçait !
Pas grave, moi et Gwen étions équipés dons plus de soucis( JR, tu nous doit une bouffe grace à ça :lol: )

Image

Arrivé à 18 heures environ vers Usclades et ce avec quelques péripéties:
Oui car le trajets que nous avions programmé était sur le papier indiqué jusqu'au Cheylard soit à une vingtaine de kilomètres environ du gite !
Seul problème, c'est que personne n'avait de carte à bonne échelle donc ...

Image

Heureusement que JR a causé à trois Germaines (grand merci à ses Dames) assises au bord de la route ou chemin ( c'était vraiment pomé dans l'Ardèche) pour que l'on puisse nous retrouver. Ahhhhh, ce JR, il a vraiment un don avec ces femmes :lol: :lol:
Bref, nous voilà maintenant à un kilomètres des lieux et j'aperçoit une lignée de motos sur le bord de la route qui me dit que l'on est arrivé. Bizzarement, ce sont des BMW blanche et ce n'est qu'en arrivant dessus qu'elle sont accompagnée d'estafettes de gendarme :oops:
Ni une ni deux, on passe devant ces messieurs limite en roue libre pour ce faire discret mais faut dire qu'il devait il y en avoir une bonne vingtaine donc mon Devil et l'Accra de JR était bien vu et surtout entendu !
Pas grave c'est passé, on va dire que c'était la concentre BMW Gendarme club de France . Bah ouais, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire ici, il y a trois habitants au kilomètres carré et Jek au milieu :lol:

Arrivé au gite, et là, la surprise, on est pas les dernier et pourtant, on s'est trainé avec notre organisation à dix sous !

Image

On rencontre alors de nouvelles têtes et on se prépare à vanner les autres déjà vu au meet précédent !
Mince, pas de sudistes, les meilleurs vannes étaient pour eux ! :lol:
Patience, ils arrivent et d'autes d'ailleurs ! Au grandes joies de Gilles qui se languissait de remplir sa chambre 69 de nouveaux compagnons :lol: :lol:
Sans oublier l'Oliv avec sa suprise de taille puisque ce m'sieur s'est pointé avec une tuono splendide ( qui feras des siennes par la suite !!) en remplacement de sa RSV .
Une fois tout le monde arrivé, c'est l'orgi .
L'apéro par ci, le resto par là et les flics maintenant en hélico à nous éclairé à grand coup de projecteur tel des Ben Laden !
JR est pas très beau mais quand même !
Info de la soirée :

Rêve parti organisée dans les environs d'Usclades, 30 000 personnes attendu et 30 motards en paniques pour leurs motos !
Imaginez un Dédou et sa mégabouze dont il est accro quand il entend ça !
Ni une ni deux, il l'amène à l'arrière du gite,soit au resto qui le surplombait et limite il la recouvre de branchage et de feuille pour ne pas qu'on la touche !
Ne riez pas, il n'est pas le seul !!
Ma brouette et le pot de fleur de JR resterons au pied du gite et on somnoleras toute la nuit ! ( c'est imagé bien sur )
Le lendemain, mal de tête pour moi, la gnôle de la veille à fait des siennes mais dès la mise en marche des bécanes pour notre promenade, tout de suite c'est la forme qui revient .
Trois groupes alors se forment, un groupe de bon rouleurs, une de moyen et un de photographes. Sans oublier messieur le gendarme qui nous informe au départ de la fermeture de quelques portions de la routes à cause de la rêve !!!
Pas grave, Jef s'adapte et nous le retransmets .

C'est parti, on décolle !! Un car de CRS ouvre le passage obstrué de la route pour nous laissé passer :shock:
Hallucinant, ça craint autan que ça une rêve?? Réponse 50 mètres après, un toxico dans son délire se lamente sur notre passage (fallait voir la tête,ça faisait peur ! ).
Enfin bon, chacun son trip mais quand même, il faisait plus peur que Berni au réveil :lol: :lol: ,y'a qu'à voir !
Trêve de plaisanterie, nous voilà lancé sur les routes type d'Ardèche, une première portion de route nous mets l'eau à la bouche mais nous voilà dons emmener sur une liaison plutôt bosselé ou nos amis Dédou et Sylvain se sont expliqué avec générosité à tel point que JR et Gilles n'arrivait plus à emmener leur traitaux !
C'est à la fin de la liaison que l'on retrouveras des routes plus saines, ou du moins mieux adapté à nos machines. Faut quand même avoué que l'ensemble des petites routes sont très violeuses mais surtout très bosselés et sales !
Ne voyez pas là une critiques de l'itinéraire de Jek, car, sur ce vendredi, seul jour ou j'ai roulé, un parcours des plus arsouilleurs nous a été offerts à ma plus grandes joies !
D'ailleurs, me comparant au groupe duo, j'ai trouvé Superman très bon rouleur malgré sa passagère .
Enfin bon, routes splendides et bouffe du midi très sympathique. Le resto était quand à lui bien jolie puisqu'au bord d'une petite mare entourée de pierre et de bambou, avec un menu qui me convenait largement et un groupe de VTRiste très sympa !

Image

Retour le soir sur le coup de 19 h 30, l'apéro se feras de courte durée puisque l'arrivée était tardive.
Les spaghettis carbo de nos maitres cuistot bénévoles étaient excellentes et la soirées s'acheva pour moi avec de nombreux rires qui me feras pensé qu'il y a vraiment un super état d'esprit pour ce VTR meet.

Le départ seras pour nous le lendemain à 8h puisque nous étions attendu pour l'anniversaire de ma mère pour 12h.
Rentré éclair avec Gwen qui s'endormait derrière et arrivé en Yaute au RDV avec 2 heures de retards !
PAs grave, tout le monde était encore à l'apéro .
En tous cas, le premier VTR meet de Gwen lui a vraiment plus, le deuxième de ma part confirme le premier.

Merci, merci et merci encore à tous les organisateurs bien structurés .

Et merci surtout à toute l'équipe de VTR mag d'être aussi ouvert et sympa, on adore ça !!

A l'an prochain ...
:wink:

P.S : L'ensemble des photos suivront ...
Avatar de l’utilisateur
Dav
VéTéRan [5*]
 
Messages: 355
Inscription: 18 Sep 2007, 22:14
Localisation: Haute-Savoie

Messagede guiexe » 08 Mai 2008, 08:50

Excelent CR Dav la classe ;p

Vivement l'année prochaine :P

V
gui
@+ & V - gui.exe @lias neo64
Avatar de l’utilisateur
guiexe
VéTéRan [8*]
 
Messages: 603
Inscription: 25 Sep 2007, 01:10
Localisation: Toulouse

Messagede Twin-Twin » 08 Mai 2008, 13:44

Sniffffffff c'est fini :?

On étair quand meme bien
Image

encore une petite Image

Merci DAV pour ce CR........... :wink:

Perso l'années derniere c'etait top, cette année terrible, attention a l'année prochaine :rotfl:
Dernière édition par Twin-Twin le 08 Mai 2008, 13:44, édité 1 fois.
il sert à rien , mais des fois il est utile :rotfl:
Avatar de l’utilisateur
Twin-Twin
VéTéRan [10*]
 
Messages: 984
Inscription: 19 Sep 2007, 20:56
Localisation: Là où il fait beau ... 83

Messagede Sylv'1 » 08 Mai 2008, 13:44

Sympa ce p'tit compte-rendu :)
Moi j'ai finalement pas pris de photos du week-end, il y avait un groupe dédié à cela...
J'ai juste celles prises en roulant, à l'aller.
Elles sont ici : http://1000.vtr.free.fr/VTR_Meet_2008.htm

Par contre j'ai un problème, les miniatures ne s'affichent pas, même si en cliquant dessus les photos sont bien là...
Les pros d'internet pourraient m'expliquer ? (j'ai bien fait gaffe à ne pas mettre d'espace ou de majuscule sur les noms de mes photos...)
Avatar de l’utilisateur
Sylv'1
VéTéRan [6*]
 
Messages: 2458
Inscription: 25 Sep 2007, 09:11
Localisation: 13 - Près d'Aix en Provence

Messagede Gilles » 08 Mai 2008, 19:00

. ...
Dernière édition par Gilles le 10 Déc 2015, 12:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Membre vigoureux
Membre vigoureux
 
Messages: 1117
Inscription: 22 Sep 2007, 16:25
Localisation: 53

Messagede laurent » 08 Mai 2008, 22:04

salut les potes

et merci Dav pour ce super compte rendu du vtr meet :D :D
visiblement, ce fût une vraie réussite.

ça me fait regretter de ne pas être venu

pour le VTR meet 2009, il pourrait bien y avoir une VTR rouge (les plus belles) de plus !!!

à +
laurent
il n y a pas de chute sans gravité.....Isaac NEWTON
Avatar de l’utilisateur
laurent
membre actif
 
Messages: 1388
Inscription: 04 Nov 2007, 21:37
Localisation: 14 - Caen

Messagede div77 » 09 Mai 2008, 11:22

Voila mes photos du vtrmeet

http://picasaweb.google.fr/geofvda/Vtrmeet2008

La 5 images en partant de la fin, c'est un petit films de l'arrivé du groupe des rapides, qui sont arrivé les derniers (et j'ai bien dit les rapides).
FZ1 Fazer GaZZZZZZZZZ
Avatar de l’utilisateur
div77
VéTéRan [5*]
 
Messages: 225
Inscription: 18 Sep 2007, 21:39
Localisation: 77- Lizy sur ourq

Messagede guiexe » 09 Mai 2008, 11:40

Yes envoyez nous vos photos !!!!!!!
Et vidéo (n'est-ce pas vtresf ;p).


V
gui
@+ & V - gui.exe @lias neo64
Avatar de l’utilisateur
guiexe
VéTéRan [8*]
 
Messages: 603
Inscription: 25 Sep 2007, 01:10
Localisation: Toulouse

Messagede no_code » 09 Mai 2008, 12:11

Le CR viendra plus tard, en attendant voici quelques photos :

http://no.code.free.fr/vtr/ardeche2008/index.html
Avatar de l’utilisateur
no_code
VéTéRan [5*]
 
Messages: 487
Inscription: 20 Sep 2007, 17:30
Localisation: 59 - Lille

Messagede superman » 09 Mai 2008, 12:40

ha ha ha, dis donc no code, t'as des soucis de cadrage? :lol:

et merci pour cette magnifique photo :cool:

Image
superman
membre actif
 
Messages: 154
Inscription: 24 Jan 2008, 22:43
Localisation: Valence

Messagede Twin-Twin » 09 Mai 2008, 12:50

Bon parlon serieusement !!!!

Il est ou le CR a Willy ???? Mais si celui avec le TOP 10 !!!! :mrgreen:
il sert à rien , mais des fois il est utile :rotfl:
Avatar de l’utilisateur
Twin-Twin
VéTéRan [10*]
 
Messages: 984
Inscription: 19 Sep 2007, 20:56
Localisation: Là où il fait beau ... 83

Messagede no_code » 09 Mai 2008, 12:51

J'ai édité pour respecter la taille (640x480 au max)

En fait, je voulais avoir jek, dont la main montre la taille de ... mes bandes de peur ?

mais j'ai été déconcentré :wink:
Dernière édition par no_code le 12 Mai 2008, 14:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
no_code
VéTéRan [5*]
 
Messages: 487
Inscription: 20 Sep 2007, 17:30
Localisation: 59 - Lille

Messagede jéjé » 09 Mai 2008, 13:28

Très jolies photos! sa devait etre vraiment simpa
Par contre, que c'est il passé a la pauvre vtr rouge? On croirait les stands des 24H....
jéjé
membre actif
 
Messages: 56
Inscription: 18 Sep 2007, 21:02
Localisation: dijon (21)

Messagede syl » 09 Mai 2008, 21:16

no_code a écrit:Le CR viendra plus tard, en attendant voici quelques photos :

http://no.code.free.fr/vtr/ardeche2008/index.html


superbes, ces photos, thomas..
ce qui aurait vraiment été le top, surtout pour ceux qui, comme moi, ne sont pas venus au Meet, c'est de pouvoir mettre des chtite légendes en dessous des tofs, histoire de placer qq anecdotes, ou déja mettre des noms sur des visages..
toujours bicylindre.. mais désormais HD !
Avatar de l’utilisateur
syl
membre actif
 
Messages: 447
Inscription: 25 Sep 2007, 13:11
Localisation: Lille

Messagede syl » 09 Mai 2008, 21:19

div77 a écrit:Voila mes photos du vtrmeet

http://picasaweb.google.fr/geofvda/Vtrmeet2008

La 5 images en partant de la fin, c'est un petit films de l'arrivé du groupe des rapides, qui sont arrivé les derniers (et j'ai bien dit les rapides).


c'est vrai que c'est bien sympa aussi, les videos.. y'a que toi qui en a pris une ??
toujours bicylindre.. mais désormais HD !
Avatar de l’utilisateur
syl
membre actif
 
Messages: 447
Inscription: 25 Sep 2007, 13:11
Localisation: Lille

Suivante

Retourner vers Comptes-rendus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron