Alors, quelques infos sur le test
Cam dans une pochette pour téléphone portable fixée sur la bretelle du sac asymétrique. D'où les 25 degrés .
Vid réalisée avec le iPhone.
Pourquoi un rythme gentil et des Rétrogrades très précoces ??
Oué la vid fait un quart d'heure et en roulage réel il devait y avoir peut être 10 mn de plus à tout péter.
Aucune connaissance du bourrin.
Donc :
Aucune perception des limites de décrochages (et pour cause d'antipatinage)
La tentative de compréhension de ce putain de train avant qui n'engage pas si tu tente de la rentrer version vélo... Et qui engage SUUUUUPER VITE quand tu la place en utilisation normale.
Le souhait de tenter d'intégrer tout ça en peu de temps sans trop se trainer pour ressentir deux trois trucs.
Une partie de la zone de test bien grasse et piegeuse.
En fait, gentil c'est pas bien.
Autant on va pouvoir enrouler peinard avec une brutale et shooter les potes en même temps. Autant à allure paisible, va falloir s'employer pour garder le cap sans que la direction fasse n'importnawak avec la Streetfighter ....
Par contre dès l'instant où tu décide de "taper" dedans .... BOOOOONNNHEUR !
Ca verouille, ça tracte, ça poutre... Ça marche de façon logique
Sans l'antipatinage, la gestion de l'engin est bizarrement plus intuitive, plus.... En accord avec la machine .... En adéquation en somme. (mais y a po sur la vid... Déjà que si on regarde les gommards avant de partir, on voit une jolie bande de peur.... Evanouie à notre retour

)
Le freinage est édifiant de feeling et de puissance sans désunir la machine.
Le cache pot est une vraie merde qui te contraint à mettre ton pieds droit en torsion... Et c'est décevant ...
.... Par contre.
Sniff.
Chuis triste.
Quel son de merde. Une véritable Del Longhi. Clink Clink clink Clink ... À ce prix la, cette "marque de fabrique" entre les chaines de distri racing et les embrayages à sec... Faut s'y faire
Voualou. On tentera un autre essai .... Peut être plus musclé
