Berni a écrit:les spécialistes complèteront
Bon de suite je ne me considère pas comme un spécialiste (j'le dis avant de me faire tailler), mais bon vu que Gilles ne c'est pas étendu sur le sujet la manip consiste à :
Kit Promosport Honda qui contient :
les cornets + boitier CDI + clef (de contact) à retailler,
pour les CV manquants rajouter une ligne (échappt) + filtre KN.
Obligation d'une licence + courrier spécifiant
que de la piste
L'autre manip, CDI d'origine + Power Commander (le V) je crois + filtre KN (de préférence) + ligne + passage au banc obligatoire.
(à moins d'avoir pomper une MAP identique
)
ce qui quand même et malgré tout n'est pas suffisant, si on est puriste faut quand même la passer au banc , cause que chaque moteur à son usure propre "ses caractéristiques" bref sa propre génèse
Question pognon ; au bout du compte c'est Kif-Kiff-Bourricot ;
dans la durée le CDI est mieux
vu que dans le temps les réglages du Power seront altérés par l'usure mécanique, et qu'il faudra la repasser au banc.
Question réglage ; pour les mordus d'informatique, de bricoleurs fous, de mecs qui passent plus de temps devant leurs écrans que sur leur mob, c'est super TOP, sans déconner y'a grave de quoi paramétrer.
Après reste le gag de la garantie,
euuuhhhh, une garantie c'est pas deux ans
, donc c'est vite calculé.
Une garantie d'un Power c'est combien ? et si la moto casse à cause d'une défaillance du Power
MOI j'vous l'dis acheter un
GSXR , voir un Mégagex (pour ceux qui savent piloter) et jeter vos Honda, ça vaut pas un cachou, surtout les bicylindres.
, la preuve c'est bientôt le fofo d'ex propiétaire de VTR
Bon d'accord
là j'suis mort
Perso, j'suis un gros naze sur piste donc pour l'instant avec 100 bourriquots ça m'suffit, surtout pour faire du Jardiland
, en 2010 on verra bien
Le meilleur âge, celui du 51, trop bon de vieillir.