merci à marduk 51 pour ce tracé magnifique.
kiki57 malgré sa *java* la veille est venu à 9 heure à la station (à l'heure et au bon endroit) pas évident de le reconnaître avec son visage décomposé de fatigue

donc nous voilà à la station ou trois motos (dont kiki57) nous y attendaient,
une fois le plein de nos machines fait,*décollage*,pas trop le temps de regarder le paysage,nous avions donné rdv à deux potes à Dieuze à 10 heures.
une fois à dieuze on enlèvent nos casque on regarde l'heure en s'allumant une cloppe 10h02,et..... bordel ils arrivent !!!! une syncro comme ça ,c'est comme dans les films,tu te dit bon on est là,j'espère ne pas attendre ,et hop comme par miracle,ils sont là !!
on *redécolle*encore un motard à récupérer sur le chemin(à 12H15) ,je ne dirais pas le nom,imprononçable,et surtout je ne sait pas comment l'écrire

bref encore une fois,nous étions à l'heure,même en avance de 15minutes.
petite attaque sur ces superbes routes avant de s'arrêter pour se restaurer,vite fait ( une heure ) et hop c'est repartis,et là!!!
que du bonheur,nos vtr étaient aux anges !!!
c'est un régal,les pifs pafs,les longues courbes,enfin tout y passe ,à une vitesse !!! plusieurs fois je m'arrête pour mon réglage amortisseurs,mais bon celui derrière moi avait peur de voir comme la vtr bougeais . mais elle tiens le pavé donc même pas peur

marduk ta route une boucherie !!! avec la météo de notre coté !!!
tout nos pneus ont bouloché,même les gommes dur , pour te dire le sourire de tout les potes,le soir ils souriaient encore.
le rythme de Vincent et moi ( ou moi et Vincent )était très très soutenus,
mais tout le monde était ok,personne ne c'es *gaufré*,personne de perdus.
on a échappé à la catastrophe,un *pote* est venus avec un pneu vraiment limite,résultat arrivé à Munster,stop la toile était plus que visible,donc roulage tranquille jusqu'à Colmar
là coup de chance un magasin *Moto expert*à changé ses deux pneus dans un temps record.
et nous revoilà partis ,quelques kilomètre assez tranquille pour roder ces nouveaux pneus.
et c'est repartis!!virages virages et encore virages,vive les Vosges!!!
malheureusement pour moi j'ai été forcé de réduire le rythme tendinites aux deux épaules ça calme,mais ça va ma vtr restait toujours collé à la tuono de Vincent qui en duo est loin d'être un manchot,c'est d'ailleurs pour ça que c'était lui l'ouvreur.kiki57 qui se basait sur moi pour les trajectoires a vite compris qu'il ne fallait plus se fier à moi,je faisait tout pour ne pas souffrir et tant pis pour les traj,
et voilà tout doucement les séparations se faisait en toute tranquillité,comme pour le départ.
résultat de cette journée,que du bonheur!!! pas de pète ni de perte,pas d'accroche,superbe journée ,encore merci à marduk51,ces routes là je ne les avaient jamais repérées!

changement des pneus

ambiance décontractée

ambiance relax

ambiance solidarité

et surtout

merci à tout les participants de cette journée magnifique!!
je vous dit à bientôt et surtout *on remet ça !!!!*