CR petite rencontre avec dartagnan57 ...

Racontez à ceux qui n'étaient pas là comment ça s'est passé : anecdotes, photos, mauvaise foi, n'oubliez rien !

CR petite rencontre avec dartagnan57 ...

Messagede kiki57 » 05 Avr 2009, 15:52

premier roulage pour moi avec un autre VTRiste .
bertrand m'a rejoins hier aprem au garage qui s'occupais de ma belle .
après la douloureuse ,décollage pour une petite virée "rapide..."vers le luxembourg .
ben oui rapide ,vu que la moto étais fini en retard .

quelques entrées de rond point en légère glisse de l'arrière et remontées de file en zone commerciale plus tard ,on chope d'autobeurk pour remonté un peu le retard ...

sortir Yutz et sortie de genou pour bertrand (moi je suis novice ) ,
passage par la case essence à la frontière en évitant les jumelles ...

en descendant de la bécane je manque de me vautrer plein d'huile sur la botte .je scrutte la meule ,elle est lubrifiée sur toute la gauche ...merde ,ca fait plus de 50 bornes qu'on roule pas doucement !!!!!!
repassage de la frontière pour passer un coup de fil au garage .direct il est venu rechercher la bécane (à 18h30) retour au garage avec le mécano qui attendait .
remise en état en 45min .

j'ai pu rejoindre bertrand avec 20 minutes de retard au resto et avec ma bécane .

voilà j'espère bien d'autres roulages ,ca a rouler un peu fort mais sans etre au dessus de nos pompes .

a quand les autres ?
kiki57
membre actif

Messagede dartagnan57 » 06 Avr 2009, 21:57

idem première *ballade*avec une vtr identique à la mienne ( rouge évidement) .
kiki ,tu n'as pas dit que je suis un lâcheur,qui ta laissé seul assis par terre en attendant la dépanneuse ( bon c'est vrai que j'ai 3 enfants,et qu'il fallait vraiment allé en course,sinon les pauvres auraient jeuné jusqu'à lundi matin 9 heures :wink:
mais c'était vraiment sympa,de rouler avec toi,avec en plus la chance de notre côté, les bleus étaient là,mais nous les avons repérés héhé merci appel de phares.maintenant ils trouvent cachette dans les champs,alors attention!! mais c'est vrai que les vaches aiment les champs :wink:

ma première vrai sortie de genoux,un peu timide il faut l'avoué
mais la vtr marche bien,deux vtr à la même vitesse,la même façon de rouler,je pense que certains automobiliste ont dut ce demander c'est quoi ça!!trop tard on était déjà loin :lol:
meici à toi pour cette ballade,la prochaine le 31 mai dans les vosge non??
ptêtre une ou deux avant :wink:
mes vidéos sur circuits, rejoignez nous sur piste,
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tagnan57/1

travailler pour vivre,mais ne pas vivre pour son travail!!
dartagnan57
membre actif

Retourner vers Comptes-rendus