Plein soleil, pneus neufs, motivation, faut que je pète une pendule
Donc on se pointe à la bourre à 11h50 à Carole (merci didier pour le retard grrr), pour rouler en libre de 12 à 14h, au sein du Carole Moto Club, notre club en fait.
12h10 ou 20 je sais plus, je pars en piste avec dans la tete que j'ai mes pneus et plaquettes à roder avant toute chose. J'ai peur de glisser alors j'y vais molo. Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui, chute sur chute, à peine le temps de faire un ou deux tours. Y a des jours comme ça.
C'est pas grave, je rode moi
Je fais un petit arret pour voir si tout est ok coté pneus, histoire de me rassurer. C'est bon on peut y aller maintenant.
Aller 1er objectif, retrouver mon 1.11, que je n'arrive pas tjrs à chopper selon les sorties...
Je stresse un peu, l'an dernier, au dernier 12-14 en Octobre, à tellement vouloir chopper le 1.11 j'avais fini par terre, et j'ai pas envie de reproduire le truc
Mais ça va, rapidemment je suis en 1.14, puis voilà les 1ers 1.13, et j'ai l'impression d'etre à l'arret et je force pas du tout (d'habitude les 1.13 je lutte).
Didier me suit mais de loin, il a du mal, la tete prise par un pb de boulot il n'arrive pas à rouler, à vraiment s'y mettre.
Les 1.12 arrivent très vite et je le perds.
Je l'ai meme bien perdu tout court... d'habitude en sortie de parabolique, je me retourne et il est visible. Là je me retourne, personne
Je ne vois pas le drapeau rouge, donc je continue mon tour, en le cherchant du regard. Ah bah ça y est je l'ai trouvé... dans l'herbe...
Bon pas de bobo, et le sv n'a quasi rien. Il n'a pas trop compris, le pirelli sc1 l'a laché sans prévenir. Il pense qu'il a un peu trop mis de gaz car il essayait de me rattraper... La moto a fait un hight side, et il a pu la rattraper sans voler, ouf...
Après un tour au paddock pour en parler, moi j'y retourne, j'ai encore 40mn devant moi.
Hop hop hop 1.12 tout de suite. Ca me motive...
J'essaye de gratter un peu plus partout, et paf le 1.11.
Ca descend...
Quelques tours plus lents au milieu car ça bouchonne un peu, les 12-14 ne sont pas en groupe de niveau donc y a des écarts. Mais au moins on roule autant qu'on veut, on fait ce qu'on veut de nos 2h.
Donc 13h20, les 1.11 se répètent, oh 1.11.06
Bon aller 2e objectif maintenant que t'es régule en 11: le 1.10.
Oh pu*** un 1.10 à l'horizon pour finir la saison??? ze veux ze veux!!!
Plus motivée que jamais, j'accélère un peu partout mais j'ai tjrs pas l'impression d'aller plus vite qu'avant, le pif paf m'est moins laborieux que d'habitude (merci Pau Arnos, Dijon, Vigeant...).
Il me reste 10mn... pourvu qu'il n'y ait pas de chute, histoire que j'ai le temps
Et pof 1.10.71 !!! Bon c'est un petit 10 ça, peut mieux faire...
Et en plus je me régule, j'y crois pas, 1.10.89, 1.10.30, 1.10.26
3e objectif, le "9", il n'est pas loin alors pourquoi pas
Bon ok, aller mémère tourne la poignée encore plus en sortie, cravache dans le pif paf, en entrée de para, repousse tes freins (putain ça bouge!), aller!!! plus que 5 mn !!!
Tiens c'est marrant je me fais plus doubler
Je me méfie car l'arrière bien que neuf, semble glissouiller par endroits, mais bon moi je veux passer mon dernier pallier! Peut-etre que le supercorsa dans ces temps là supporte moins la chauffe, j'en sais rien car d'habitude ça bouge pas. Là ça bouge un peu en courbe, et pas mal au frein, mais vu le pneu en fin de roulage, madame est vraiment suuuuuper bien réglée. Donc m'en fout ça bouge mais je gère
Et là paf 1.09.97! je vole je plane... j'avoue j'ai poussé un cri de joie sous mon casque
Ouais c'est bien beau mais faut que j'en fasse un autre, c'est un mini 9 celui là... Bon pas mal je choppe son petit frère 1.09.99 et j'en resterai là
Je rentre au paddock, Didier me demande alors alors? il apprend ma perf du jour et il est super content pour moi. Comme il me dit "baaaah là j'aurais pas pu te suivre lol ".
Donc c'est là dessus que se cloture la saison pour nous, car ici la météo est capricieuse depuis 15j, et on a eu du bol d'avoir plein soleil. Je doute qu'on ait cette chance de nouveau. J'ai failli chopper un roulage le 25 dans le nord à 1h d'ici mais s'il pleut c'est couillon d'aller se vautrer après une sortie si positive.
Je suis déjà nostalgique en ce début d'hiver, Mars et la reprise sont bien loins
En tout cas, 1.09 à Carole c'est pas dégueux, je suis contente !! j'en ai mis du temps à trouver la poignée !!! pfiouuuu!!! J'espère ne pas la reperdre d'ici 2009... où Gilles nous a promis une partie sur notre terrain de jeu (qui j'avoue est moins top que Dijon, Pau, etc mais bon c'est à coté! tout le monde n'a pas cette chance alors je suis bien contente d'avoir Carole à 30km).
Et j'en connais une qui va faire la gueule... surtout que je lui ai envoyé un mail avec une photo de mon alfano en pièce jointe
Voili voulou