CR 300 Miles 2008 à Carole

Racontez à ceux qui n'étaient pas là comment ça s'est passé : anecdotes, photos, mauvaise foi, n'oubliez rien !

CR 300 Miles 2008 à Carole

Messagede tibidul » 09 Juin 2008, 12:54

Helloooooo,

J'ai survécu au we !!! Image
Je commencerai par: c'était morrrrrtel !!! :lol:
Après des semaines à stresser, c'était que du bonheur.
3 jours = long CR :roll:
Pour les impatients qui veulent savoir tout de suite en combien on est arrivées, y a qu'à descendre en bas du CR :lol:

Tout a commencé vendredi matin... dur dur le coach qui nous demande d'etre là à 6h30 car on n'a pas pu aller s'installer le jeudi sur le paddock.
Levé 5h30, tout en souplesse la tete dans le c... :roll: départ 6h, arrivé 6h30 à Carole (c'est pratique qd meme qd c'est à coté !), bonjour la team 64!!
On déballe les barnums, les tables, les chaises, LA moto, et tout le reste.
C'est la journée des essais libres, il n'y en a que 3 par équipage. Comme ce n'est pas ma moto, ma copilote veut m'en laisser deux histoire que je me mette bien dedans avec sa grosse berta. Contrairement à l'an dernier j'ai eu peu de prépa avec avant la course... :roll:
La météo menace, mais on passera au travers toute la journée.
Donc je pars pour mon 1er essai, ça se passe pas trop mal (vu mes temps 3 semaines avant...), tout va bien.
Début d'aprem, ma copilotte monte dans le camion se changer pour son essai, et là j'entends "dis tu chausses du combien?".
Et moi "euh me dis pas que t'as oublié tes bottes! :shock: "
Bah si... elle les as oubliées... elle chausse du 38, et moi du 41, donc mes bottes sont en 42... "trop forte ma copilotte! j'te préviens si tu oublies ta ptite culotte le jour de la course compte pas sur moi pour te préter la mienne!" :lol: :lol:
Mdr ça a fini avec 4 paires de chaussettes dans mes bottes :lol: , mais ça ne l'a pas fait, elle a eu bien du mal à sentir le sélecteur et a placer son pied sur le repose pied... donc essai écourté. Heureusement qu'on rentrait tous les soirs chez nous, elle a pu les ramener le lendemain, après qu'on le lui ait rappelé 200 fois au moins :lol:
1 bonne heure plus tard (ouais y a de l'attente entre deux c'est un ti peu long, on a + de temps pour gamberger et stresser lol), je repars pour mon 2e essai où là, je me sens comme dédou l'après-midi, j'ai rien pu faire de terrible. Les essais sont de 30mn et je lutte pour les tenir, avec des temps pas terribles, moins bons que le matin...
Journée finie, on se pause un peu, avant de remettre la moto au placard, euh au camion... et on rentre chez nous.
Samedi matin, faut etre là à 7h, jour des qualifs, deux chacunes. Pluie annoncée, ciel pas rassurant... on s'attend un peu à devoir changer les pneus dans la journée.
1ere qualif, Eurielle ma copilote commence à 8h30. Tiens c'est marrant elle a l'air stressée, la veille elle était peinarde jusqu'à 14h30 vu que c'est moi qui commençait. Là c'est l'inverse, moi j'ai le temps c'est pas avant 10h30 ! :lol:
Elle part, et doit se retenir sur ses temps sinon on va finir en finale A (à 1 ou 2 secondes près on seraient en fin de grille), et franchement on n'y seraient pas du tout à notre place. Interdiction de claquer du 1.11, 1.13 t'as le droit mais pas moins. Donc tout va bien, elle luttera un peu car ce n'est pas facile de se retenir, rien n'est plus naturel dans le pilotage...
Impossible d'etre régule, mais bon ce qui compte c'est de ne pas rouler trop vite.
Ensuite c'est mon tour, bizarre je fatigue super vite, ça promet pour les relais prévus en course... :? bon c'est pas grave je me rattraperai cet aprem.
Pause miam, passage de la moto et des pilotes au controle technique, tout est ok. Changement de pneus (y a un camion avec une machine, pour une fois on ne va pas le faire nous meme).
Et c'est reparti Eurielle fait sa 2e qualif, pas le droit de tartiner on a mis les pneus pour la course, faut juste les roder un peu et se tenir tranquille. Cette année ils ont choisi des hards pour assurer les 4h (j'peux vous dire que ct une bonne idée!).
Elle sort, et hop hop hop controle au sonomètre (on s'en fout on a mis les chicanes pour éviter les problèmes..., c'est qu'avec les Yosh on l'entend de loin le gros twin).
Retour au stand, faut monter les plaquettes pour la course, histoire que je les rode sur ma 2e qualif. Sauf qu'au moment d'y aller, une petite pluie s'est invitée alors que je suis en slics... bon bah pas de prise de risque je n'y vais pas...
C'est pas grave, grace à Eurielle on est qualifié pour la 2e ligne de la grille, en 5e position. Ca commencera donc en extérieur pour le 1er virage à gauche, pas mal. Et je crois 23 pilotes prévus au départ.
Maintenant faut attendre... le brieffing n'est pas avant 19h45. On s'occupe, on s'organise pour la communication pendant la course entre les pilotes et la team dans les stands. Panneautage ok, gestuelle enregistrée, relais par pilotes prévus d'une heure, etc... le stresse augmente !
Vlà le brieffing, rappel des drapeaux, rappel sur le "safety car" qui nous sera bien utile par la suite..., etc...
On rentre au stand, on remballe encore berta au chaud pour la nuit.
Il faut décider qui prend le départ, on m'y pousse, j'ai la trouille mais je dis OUI !! aller faut le vivre une fois!!
Et chacun rentre chez soi pour une bonne nuit de repos avant le grand moment.

DIMANCHE! nous y voilà !!!! :shock: pitain mais pourquoi j'ai dit oui pour prendre le départ !!! Image
On se pointe à 7h sur place, car il faut déplacer les affaires pour le stand final. Caisses à outils, pneus pluie (meme si beau temps annoncé), moto, essence, etc...
8h, faut que je me grouille de m'équiper ça arrive! On me rassure, il parait que c'est beaucoup plus impressionant à voir qu'une fois qu'on y est...soit...
Ok c'est bon à ch'val, et hop 1er tour pour aller se placer sur la grille...
J'ai le coeur qui tambourine à la fois d'excitation et à la fois de trouille. C'est dur à exprimer, comment va se passer ce 1er départ, est-ce que je vais me faire couper en 4 par le troupeau que j'ai derrière..., est-ce que je vais caller lol, est-ce qu'elle va se lever...
En plus ça commence par le virage où je suis le moins à l'aise, un véritable entonoir avec une trentaine de pilotes qui veulent tout de suite gratter de la place...
De loin je vois la team qui me regarde, les yeux dans les yeux, suspendus au temps comme moi. La sensation est indescriptible...
Je vais profiter du départ de tours de chauffe pour voir comment je gère un départ en 1ere... aller c'est parti pour deux tours... ils n'ont pas l'air trop excités, ça me rassure un peu... On se replace en grille...
L'attente est longue, panneau à 5mn, 3, drapeau rouge, j'en peux plus !!!! :lol:
Et VERT ! lache tout et fais de ton mieux!!! moment très fort, coeur à toc, j'ai fait un bon départ, le TLR a un peu levé mais gérable, aller maint'nant faut passer ce 1er virage sans souci...
Est-ce que je vais me faire embarquer par un optimiste? ouf c'est bon c'est passé, moi j'ai pris le virage ni à l'inter ni à l'extér, personne ne m'a fait de crasse... aller c'est parti maint'nant faut déjà tenir les 20 premières minutes intenses où chacun veut gagner place et temps dès le début. Mais c'est 1 heure de relai qui s'annonce, histoire de ne pas foirer l'orga du coach au niveau ravitaillement (il a tout mesuré pour le derrick, tout est calculé).
Les plus rapides me passent, c'est moins stressant, ceux qui sont derrière sont plus ou moins dans mes temps.
Quelques virages devant je vois le pilote de la team de nos potes, il a un sv650, ça me motive car avec un 1000 je n'ai rien à faire derrière lui. Surtout qu'il n'a que deux sorties piste à son actif. Je cravache sans pour autant trop en faire, car vu ma tenue aux essais, si je donne trop tout de suite 1h je peux oublier...
QUE 12mn sur l'alfano, je commence à sentir une faiblesse..., je me dis qu'il y a un cap à passer et qu'après ça ira mieux. Je prends sur moi, et j'essais de chopper le sv. J'y arrive ! (bon ok pour vous c pas extraordinaire mais bon...). Pendant 45mn je me suis éclatée à me bastonner, avec deux autres sv. Ils étaient plus rapides que moi dans les gauches, et donc je me suis crachée dans les pognes pour les passer. Mais bon, ça fait du bien je les ai eus !
Je regarde le panneau de ma team, je vois position 10, y a du boulot ! Je double, je m'améliore au frein, bizarrement à chaque fois qu'il y a quelqu'un devant :lol: . Ma team est à fond sous la tonelle, je vois que des pouces à chaque passage :o
Et là, je sais pas pourquoi, en bout de ligne droite, je sens une différence au freinage, j'arrive pas à savoir quoi, comme si les plaquettes bloquaient les disques par accoups, je perds confiance deux virages plus loin je tire tout droit dans l'échappatoir, c'est d'ailleurs mon 1er tout droit depuis que je fais de la piste lol.
(La veille au soir après les qualifs, on a eu 2 fois le levier de frein en butée sans raison au stand, comme si le frein n'avait pas été réamorcé après le changement de plaquettes. Après recherches on voit que le gars qui nous a changé les pneus nous a voilé un disque!! On les change (ouf le coach en a en secours), et donc dans ma tete "on a touché au frein", mode psychotage ON).
Donc après mon tout droit qui me fait perdre la place que j'avais, je repars, je fais deux tours pour voir si ça le refait, mais j'ai peur de tirer droit dans la ligne droite (la veille j'ai vu deux pilotes finir dans les pneus suite à des problèmes de frein!). Bon ça ne le fait plus, je continue ma team comprend rien depuis les stands, y a pas de geste pour leur expliquer :lol: , j'ai du psychoté je sais pas... :? (en fait j'ai compris par la suite... la poignée étant hypra sensible, beaucoup plus que celles de mes R1, j'ai du garder du gaz pendant le freinage, ce qui a perturbé la moto...c'est con mais c'est pas ma moto donc ce genre de faute arrive...).
Je sais que j'ai perdu du temps P14 sur le panneau, j'essaie de remonter autant que possible.
Grosse chute dans la parabolique, le fameux sv de nos potes (le 1er que j'ai pris en chasse) est sorti de la piste, il reste au sol. Gros bobo, on passera 15 bonnes minutes derrière le safety-car... le temps qu'ils l'évacuent. C'est fini pour eux :(
Ce qui met le relai à 1h, j'attends de voir si ma team me sort pour ravitailler et changer de pilote. Mode stratégie ON, je reste en piste jusqu'à ce que la réserve se manifeste. Je repars donc pour 20mn, et j'essaie de rattraper ma connerie, je finis par voir 7 sur le panneau, c'est pas si mal. J'ai bien roulé, 1.13-1.14 avec un TLR, ce qui équivaut à 1.11 avec le R1.
Après 1h20 en piste, le voyant s'allume, allez hop je sors! Ravitaillement et à toi Eurielle ! Elle repart et nous place en 5e position, se bat pour la 4e, elle se régule en 1.11-1.12 (frole le 1.10 lol). Je crois qu'elle fait qlques tours aussi derrière le safety, et finit par sortir faute d'essence, on est alors en 5e position.
Je repars, on a perdu une place avec le relai on est donc 6e. Je remonte en 5e, et je la maintiens pendant 1h. Au bout de 45mn je suis plus fatiguée qu'à mon 1er relai, mais je peux pas rentrer, il vaut mieux qu'Eurielle ait que 45mn à tenir, histoire qu'elle puisse remonter les places sans pour autant etre creuvée avant la fin. On avait prévu qu'elle fasse l'arrivée, donc je prends sur moi pour tenir l'heure. Je sors, et elle repart pour les 45 mn qu'il reste.
Normalement moi j'ai fini...restons méfiant au cas où. Je suis hs j'ai mal partout, la tension redescend un peu, les nerfs se relachent, j'en ai plein les poignets lol.
Je vais au p'tit coin me disant "c'est bon je suis peignarde jusqu'à l'arrivée", et là alors que je remonte ma combi, qu'est-ce que j'entends au micro? "apparemment un problème mécanique pour la team 64" arrghhhhh je suis au chiotte et je ne vois pas ce qui se trame dehors !!!
Je sors je cours, et je comprends rien, je vois Eurielle qui repasse, et qui continue Image
Bon bah en fait c'était suite à un mauvais réglage du levier de frein (car on n'a pas les memes, j'ai les mains plus grandes... et on re-règle à chaque relai...), elle a essayé d'y toucher en roulant et à appuyé sur le coupe-circuit Image (maintenant elle a deux nouveaux dossiers, celui pour les bottes et celui du coupe-circuit lol)
Grosse frayeur !! j'ai bien cru que tout s'arretait si près du but ! elle a redémarré et est repartie, deux tours de perdus. Elle remonte et reprend la 5e place jusqu'à l'arrivée, le 4e ayant un tour d'avance sur nous.
Elle passe le drapeau les 4h prennent fin (ça fait tout drole qd c'est fini :cry: ). Ils remettent les pilotes en grille pour quelques photos.

Donc voilà, toute la team est ravie, 5e qd meme c'est pas mal pour deux nenettes avec une moto pas si facile que ça :wink:
On s'est bien battues, bien éclatées, et surtout on a fait les 4h sans embuches (et sans pluie lol).
C'était très fort en sensations, en émotions, très épouvant physiquement, un truc à vivre ! merci à ma team de m'avoir poussée à prendre le départ, c'est vrai que ce n'est pas si difficile que ça :P
La course est terminée, la grille se vide mais pas pour tout le monde. On a tout de meme le droit à un "parc fermé" pour la moto pour repasser au sonomètre et autres vérifs, car ils trouvent bizarre notre performance Image j'hallucine...
Rien de plus au sonomètre, il n'y a rien de caché, moi je leur dit en rigolant que ce sont les pilotes qui sont dopées Image nan mé c'est dingue ça, c'est si improbable que ça d'avoir deux femmes dans les 5 premiers??? :roll:
Aller hop on ramène berta au camion, on déblaterre sur la course, on se remet tous de tout ça, avec la banane. On mange un morceau et on profite du spéctacle de la finale A qui débute. C'est pas pareil, ça roule très fort, c'est impressionant, on se sent limite ridicule Image, et on se dit qu'heureusement qu'on a pas fini dans celle là :lol:
On rembale progressivement, et on rentre.
Une fois à la maison, on tombe de sommeil, gros repos en perspective...

Voilà quelques photos d'un copain de mon autre forum, j'en ai qlques autres mais à la maison, et on en attend d'un photographe professionel présent pour l'événement (il parait que j'en ai de magnifiques... Image)
Je n'en ai que de moi pour le moment.

Image Image Image Image Image
Dernière édition par tibidul le 13 Juin 2008, 17:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tibidul
membre actif
 
Messages: 529
Inscription: 27 Mar 2008, 23:55
Localisation: IDF (95)

Messagede dédou megagex » 09 Juin 2008, 14:30

:bravo:

toutes mes felicitations.
je suis sûr que didier doit être tres fier de ce que tu viens de faire.
en tout cas, moi oui.

vous vous etes surpassé, c'est tres bien.
et vous avez surtout montré aux autres que les femmes pouvaient rivaliser avec les mecs. (bon là, c'est mon coté féminin qui ressort en puissance :lol: )
de plus tenir 4h comme ca, ne pas chuter car tu sais que tu peux tout perdre, ca doit aussi trotter dans la tête a certain moment du roulage.
psychologiquement , t'as bien tenue, je te fais encore une fois mes felicitations.
(bon après faudra voir face a moi, car je suis un dieu de la guerre psychologique :mrgreen: )

les photos sont superbes.
t 'as un tres bon angle sur la 3ème en partant de la fin.
et j'adore celle de la grille de départ, t'as l'air vraiment très angoissée. :vomi:

j'aurai vraiment aimé assister a ca, c'est vraiment un pure bonheur de lire ce CR. c'est tres prennant!

vivement qu'on roule ensemble a Magnycours, on fera les caméras embarquées.

reposes toi bien maintenant, tu l'as bien mérité. a oui y a aussi eurielle, tu peux la feliciter pour moi.


n'oublies pas de mettre les photos du professionnel

bizes :wink:
maître YODA...
Avatar de l’utilisateur
dédou megagex
Champion du Monde des pipassons [10*]
Champion du Monde des pipassons [10*]
 
Messages: 2070
Inscription: 28 Sep 2007, 07:29
Localisation: LA CRAU (var)

Messagede tibidul » 09 Juin 2008, 15:01

dédou megagex a écrit::bravo:

toutes mes felicitations.
je suis sûr que didier doit être tres fier de ce que tu viens de faire.
en tout cas, moi oui.

vous vous etes surpassé, c'est tres bien.
et vous avez surtout montré aux autres que les femmes pouvaient rivaliser avec les mecs. (bon là, c'est mon coté féminin qui ressort en puissance :lol: )
de plus tenir 4h comme ca, ne pas chuter car tu sais que tu peux tout perdre, ca doit aussi trotter dans la tête a certain moment du roulage.
psychologiquement , t'as bien tenue, je te fais encore une fois mes felicitations.
(bon après faudra voir face a moi, car je suis un dieu de la guerre psychologique :mrgreen: )

les photos sont superbes.
t 'as un tres bon angle sur la 3ème en partant de la fin.
et j'adore celle de la grille de départ, t'as l'air vraiment très angoissée. :vomi:

j'aurai vraiment aimé assister a ca, c'est vraiment un pure bonheur de lire ce CR. c'est tres prennant!

vivement qu'on roule ensemble a Magnycours, on fera les caméras embarquées.

reposes toi bien maintenant, tu l'as bien mérité. a oui y a aussi eurielle, tu peux la feliciter pour moi.

n'oublies pas de mettre les photos du professionnel

bizes :wink:


Merciiii
Didier était vraiment dégoutté de pas faire la course, mais il s'est vraiment éclaté avec les temps dans les stands, vu qu'on les a fait "vibrer" depuis la piste, ils ont du faire des calculs pour les relais et ravitaillement vu que tout a bougé avec le 1er "temps mort" avec safety-car. Content pour moi, surtout qu'il s'est fait surprendre à me voir faire les freins à certains, alors qu'en général c'est là qu'on me prend :lol:
Tain avec le R1 j'en aurais bouffé bien plus car y a plus de watts :lol: :lol:

J'ai essayé de faire le CR de façon à ce qu'on vive ce que j'écrivais, moi meme j'étais toute bizarre en l'écrivant :lol:

J'attends les photos pro avec impatience, car je ne les ai meme pas vues sur son appareil (Eurielle elle les a vues). Mais je ne sais pas qd est-ce qu'on les aura.

Fais gaffe pour Magnycourt, je roule encore d'ici là (Croix + Carole plusieurs fois + Vigeant), je pourrais bien progresser et bouffer du gex tout noir :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
tibidul
membre actif
 
Messages: 529
Inscription: 27 Mar 2008, 23:55
Localisation: IDF (95)

Messagede dédou megagex » 09 Juin 2008, 15:12

tibidul a écrit:Fais gaffe pour Magnycourt, je roule encore d'ici là (Croix + Carole plusieurs fois + Vigeant), je pourrais bien progresser et bouffer du gex tout noir :twisted:
Image

:lol: :lol: :lol:
profites, il te reste 2 mois avant ta fessée.
maître YODA...
Avatar de l’utilisateur
dédou megagex
Champion du Monde des pipassons [10*]
Champion du Monde des pipassons [10*]
 
Messages: 2070
Inscription: 28 Sep 2007, 07:29
Localisation: LA CRAU (var)

Messagede tibidul » 09 Juin 2008, 15:17

dédou megagex a écrit:
tibidul a écrit:Fais gaffe pour Magnycourt, je roule encore d'ici là (Croix + Carole plusieurs fois + Vigeant), je pourrais bien progresser et bouffer du gex tout noir :twisted:
Image

:lol: :lol: :lol:
profites, il te reste 2 mois avant ta fessée.

Méfies-toi, ça sera "la team des nanas" en force (enfin 2 quoi :lol: )
Gare au goriiiiii.... euh non c'est plutot Gare aux fifi iii iiiiiillles !!!! :lol:
Dernière édition par tibidul le 09 Juin 2008, 15:37, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tibidul
membre actif
 
Messages: 529
Inscription: 27 Mar 2008, 23:55
Localisation: IDF (95)

Messagede zgreg » 09 Juin 2008, 15:17

Félicitation...

Vraiment prenant ton compte rendu!!! Ca doit être le pied à faire (enfin surtout quand c'est fini!!)

Tu roules quand à croix en ternois?
Avatar de l’utilisateur
zgreg
VéTéRan [6*]
 
Messages: 623
Inscription: 23 Sep 2007, 22:56
Localisation: Dans le nord

Messagede tibidul » 09 Juin 2008, 15:22

zgreg a écrit:Tu roules quand à croix en ternois?

Samedi 5 Juillet, j'adore ce petit circuit :P
Pourquoi, tu y vas j'imagine?
Avatar de l’utilisateur
tibidul
membre actif
 
Messages: 529
Inscription: 27 Mar 2008, 23:55
Localisation: IDF (95)

Messagede Oliv » 09 Juin 2008, 16:06

Chapeau bas l'artiste.
J'ai hate de rouler avec toi, enfin sur le circuit club parce que sur le F1... :?
Mes motos servent à rien, surtout quand je suis dessus...
Avatar de l’utilisateur
Oliv
VéTéRan [7*]
 
Messages: 650
Inscription: 19 Sep 2007, 07:11
Localisation: issoire (63)

Messagede tibidul » 09 Juin 2008, 16:09

Oliv a écrit:Chapeau bas l'artiste.
J'ai hate de rouler avec toi, enfin sur le circuit club parce que sur le F1... :?


parce que sur le F1..............................................................caca-culotte???


Image
Avatar de l’utilisateur
tibidul
membre actif
 
Messages: 529
Inscription: 27 Mar 2008, 23:55
Localisation: IDF (95)

Messagede Berni » 09 Juin 2008, 17:11

vraiment un grand bravo, :bravo:
cça fait un moment que ça me chatouille de faire une petite course d'endurance comme tu l'as fait, et voila que ça me reprend.

Dédou, quand est ce qu'on s'inscrit à celle organisée par O3Z à Alès? l'an prochain?
en +, comme je sais que tu ne voudras pas me prêter ta mégabouze et que je ne suis pas sur que la Dayto résiste à ton gros popotin, c'est une course qu'on peut faire à 2 motos (changement du transpondeur lors du ravitaillement)
Avatar de l’utilisateur
Berni
VéTéRan [10*]
 
Messages: 2479
Inscription: 18 Sep 2007, 21:45
Localisation: Oraison - 04

Messagede tibidul » 09 Juin 2008, 17:24

Berni a écrit:vraiment un grand bravo, :bravo:
cça fait un moment que ça me chatouille de faire une petite course d'endurance comme tu l'as fait, et voila que ça me reprend.

Dédou, quand est ce qu'on s'inscrit à celle organisée par O3Z à Alès? l'an prochain?
en +, comme je sais que tu ne voudras pas me prêter ta mégabouze et que je ne suis pas sur que la Dayto résiste à ton gros popotin, c'est une course qu'on peut faire à 2 motos (changement du transpondeur lors du ravitaillement)


Ouais ça s'appelle course à l'américaine... gros 1000 autorisés :twisted: (pas comme aux 300 miles)
Avatar de l’utilisateur
tibidul
membre actif
 
Messages: 529
Inscription: 27 Mar 2008, 23:55
Localisation: IDF (95)

Messagede zgreg » 09 Juin 2008, 21:47

tibidul a écrit:Samedi 5 Juillet, j'adore ce petit circuit :P
Pourquoi, tu y vas j'imagine?


Oui je suis inscrit en debutant pour la journée du 5
Avatar de l’utilisateur
zgreg
VéTéRan [6*]
 
Messages: 623
Inscription: 23 Sep 2007, 22:56
Localisation: Dans le nord

Messagede tibidul » 09 Juin 2008, 21:50

zgreg a écrit:
tibidul a écrit:Samedi 5 Juillet, j'adore ce petit circuit :P
Pourquoi, tu y vas j'imagine?


Oui je suis inscrit en debutant pour la journée du 5


Cool ! :D nous on est en moyens par contre. Mais j'irai peut-etre faire une session en déb pour aider un copain qui ne connait que Carole.
Avatar de l’utilisateur
tibidul
membre actif
 
Messages: 529
Inscription: 27 Mar 2008, 23:55
Localisation: IDF (95)

Messagede Manu49 » 09 Juin 2008, 23:10

Félicitations !

Vraiment sympa le CR, on est dedans avec toi !

Ca doit être une super expérience !
Avant je me faisait tracter, maintenant catapulter !
Avatar de l’utilisateur
Manu49
VéTéRan [9*]
 
Messages: 510
Inscription: 19 Sep 2007, 18:35
Localisation: St Laurent des Autels 49

Messagede Oliv » 10 Juin 2008, 07:23

tibidul a écrit:parce que sur le F1..............................................................caca-culotte???
Image

Parce que sur le F1, j'ai pas de R1... :wink: :roll:
Mes motos servent à rien, surtout quand je suis dessus...
Avatar de l’utilisateur
Oliv
VéTéRan [7*]
 
Messages: 650
Inscription: 19 Sep 2007, 07:11
Localisation: issoire (63)

Suivante

Retourner vers Comptes-rendus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron