Après négociations ils m'ont pris quand même mais en expert...

Donc je me suis retrouvé avec les gars qui roulent fort, et qui connaissent le circuit.
La première session à 9h à essayer d'apprendre le circuit (il est compliqué ce circuit). Mais j'ai essayé de rouler propre pour pas géner.
Deuxième session à 10h sous la bruine avec une visière sale, j'aurais mieux fait de sortir pour la nettoyer que de rouler comme çà, j'ai galéré toute la session.
Dans les intermédiaires qui suivent: 4 chutes dans la même session quasi en même temps dont un superdukeR, un RSV et un sreetfighter. Les intermédiaires c'est dangeureux!
Troisième session, j'ai eu le droit d'essayer un RC8! Bon sur piste humide avec 1500€ de caution j'ai pas fait le fou. Par contre çà marche

Ensuite:pause du midi
A 14h ils font une annonce: au vu des conditions météo les essais de KTM sont suspendus (il pleut); si on veut rouler avec nos motos c'est open, il n'y a plus de groupe. Quelques gars se lancent, j'y vais aussi en mode tranquille ce qui me permet d'apprendre le circuit et de m'appliquer sur les traj'.
A 15h ils font sortir ceux qui roulent pour reprendre les sessions car il ne pleut plus et la piste commence à sécher. je fais une pause carburant rapide car c'est au groupe des experts de rouler et comme çà commence à venir (côté traj') j'y retourne.
Ensuite encore 2 chutes dans les intermédaires : un 900ss carbu et un RC8 ( il y a un gars qui a du faire une journée piste à 1600€)
16h dernière session avec presque tout qui va bien: j'ai mémorisé le tracé, le casque a une visière propre; la piste est presque sèche (enfin la bonne traj' est sèche); reste encore quelques courbes ou je sors mal...Mais je ne suis plus le plus lent du groupe même si quelques gars sont vraiment beaucoup plus rapides que moi dont un 749 que je n'arrive pas à suivre plus de 2 ou 3 courbes après qu'il m'ait doublé.
A17h c'est open pour tous mais je décide d'arrêter de rouler car en général c'est en fin de journée que l'on tombe. Je regarde les autres tourner après avoir ramassé mon barda. Le gars en 749 se tire la bourre avec un superdukeR et c'est beau à regarder, j'aimerais bien rouler comme eux!
Je vais voir le gars en 749 quand il sort pour taper la causette: c'est un habitué du circuit,il y a pris des cours et il vient d'acheter son 749 qu'il trouve magic (avant il a eu un cb500 puis un diversion)...
Bref , je pense que je vais remettre le couvert bientôt (peut être LFG ou les ecuyers à la fin du mois, il reste des places disponibles...) Faut que je vois çà avec madame.