Afficher la galerie
Pas donné de news depuis un certain temps. Juste envie de vous faire profiter de mon trip du mois de mai qui m'a "excusé" de la concentre officielle avec vous. On peut pas être partout non plus.
Merci au frein moteur du VTR qui m'a épargné un retour la première semaine : disques avants morts et liquide de freinage agonisant dans les Alpes (une semaine sans freins d'applomb ça calme). Ca marche pas trop mal dans les montées, mais dans les descentes en épingles, OUCH v'là la spongiosité de la poignée ! J'ai donc appris sur le tas un autre mode de pilotage pour pouvoir poursuivre, sans freiner de l'avant, juste sur le moteur et la roue arrière.
Des souvenirs dans la tête, de biens belles régions, des routes sans radars où on se fait plaisir à 90kmh max et une aventure somme toute enrichissante à raconter cette hiver devant un feu de bois à la famille.
Bon vent à vous !
PS : un grand merci au concess honda de Aix en Provence qui m'a purgé le liquide de frein sans "histoires" me permettant ainsi de tenir un certain rythme prévisionnel. C'est pas la même à Paname