qui à dit qu'un bon équipement ne sauvait pas une vie ??

Racontez à ceux qui n'étaient pas là comment ça s'est passé : anecdotes, photos, mauvaise foi, n'oubliez rien !

Messagede Berni » 18 Déc 2008, 23:59

DrJekyll a écrit:.... la pédagogie, c'est tout un métier !!!!

ca use aussi, aussi bien avec les efantts qu'au boulot.
mais quand tu t'apercois qu'en expliquant les choses et en les rabachant un paquet de fois ca peut devenir un automatisme chez les autres, c'est une super satisfaction.

pas plus tard que samedi dernier, j'ai passé les 3/4 de la journée à expliquer à mes petiots (bientot 5 et 6 ans - 20 kgs et des poussieres chacun) que sur les pistes de ski quand on repart on regarde d'abord si ya pas qqun qui arrive en amont; et qu'avec leur poids ils ne le feraient pas (le poids) face à un grand gabarit comme moi en cas de collision.

bon, pour les histoires d'energie cinétique, on va attendre un peu quand meme :o
Berni
VéTéRan [10*]

Messagede Twin-Twin » 19 Déc 2008, 01:37

Salut a tous

+1 pour BERNI
Berni a écrit:ca use aussi, aussi bien avec les enfants qu'au boulot.
mais quand tu t'aperçois qu'en expliquant les choses et en les rabachant un paquet de fois ca peut devenir un automatisme chez les autres, c'est une super satisfaction.

C'est quand tu comprend la nécessité de la chose que c'est bien. En obligeant on arrive a rien.... Faire par choix !!!!

Mon choix serait déjà la réduction de la TVA et prime d'assurance pour ceux qui ont CHOISI la total protection.
il sert à rien , mais des fois il est utile :rotfl:
Twin-Twin
VéTéRan [10*]

Messagede mara » 19 Déc 2008, 13:32

Et béh en tout cas tu as eu une sacrée chance :lol:
moi j'habite dans le sud-ouest et des mecs en short, j'en vois beaucoup malheureusement :roll: mais bon, ils prennent leurs responsabilités bien qu'ils soient informés des dangers encourus :(
mara

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus