CR we au Vigeant 12-13 Juillet

Racontez à ceux qui n'étaient pas là comment ça s'est passé : anecdotes, photos, mauvaise foi, n'oubliez rien !

Messagede Berni » 23 Juil 2008, 11:12

tibidul a écrit:Ah oui, pardon, ça c'est l'autre fusible que vous n'avez pas qui sert à prévoir des choses à l'avance, et pas à l'arrache quand c'est trop tard :lol:

ça tu dois pouvoir sans doute le sortir à pas mal de monde, mais Dédou et moi c'est pas le cas, on est les rois de l'organisation :cool:

au fait +2 participants à cette journée: mon pote Jean-Marc et son R1 réparé suite à Lédenon le 28/6, qui viendra avec son collègue Franck qui roule en Gex.
Jean-Marc fait aussi de la partie hyper organisé et méga méticuleux.
Berni
VéTéRan [10*]

Messagede tibidul » 23 Juil 2008, 11:15

Berni a écrit:
tibidul a écrit:Ah oui, pardon, ça c'est l'autre fusible que vous n'avez pas qui sert à prévoir des choses à l'avance, et pas à l'arrache quand c'est trop tard :lol:

ça tu dois pouvoir sans doute le sortir à pas mal de monde, mais Dédou et moi c'est pas le cas, on est les rois de l'organisation :cool:

au fait +2 participants à cette journée: mon pote Jean-Marc et son R1 réparé suite à Lédenon le 28/6, qui viendra avec son collègue Franck qui roule en Gex.
Jean-Marc fait aussi de la partie hyper organisé et méga méticuleux.

merde ça existe :shock: on m'aurait menti alors :lol: :lol:
tibidul
membre actif

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus