[kikad] Mon petit VTR une petite cure de jouvence??

Ici on peut parler de tout et de rien, même si ça n'a pas grand-chose à voir avec la moto !

Messagede Tuca » 20 Juil 2008, 23:13

Très belle moto, elle a l'air nickelle :cool:

Sinon à mon avis, ne vends pas les pots d'origine, d'un ça peut te sauver si tu croises des flics sensibles de la feuille face à tes carbone force, et de deux pour la revente c'est un plus, enfin ce n'est que mon avis :wink:
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Messagede kikad » 11 Aoû 2008, 17:29

aller un petit up avec des nouvelles photo... J-14 avant de pouvoir rouler..

j'attend toujours mon tank pad...






http://img367.imageshack.us/img367/9352/vtr003yc6.jpg


http://img520.imageshack.us/img520/3397/vtr006ae2.jpg


http://img67.imageshack.us/img67/3170/vtr007qv9.jpg


http://img67.imageshack.us/img67/9388/vtr010tq9.jpg


http://img165.imageshack.us/img165/7945/vtr016rm7.jpg


et une petite avec le bagster... je ne le met pas, c'été juste pour la photo

http://img235.imageshack.us/img235/5418/vtr013am7.jpg


voila voila


edit by Aille :
images modérées. merci de respecter la taille 640*480
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Messagede MadMax » 12 Aoû 2008, 09:03

je ne sais pas si tu a résolus ton problème de chauffe au niveau des pieds, tu pourrais changer la protection actuelle par une en carbone, je ne sais pas si tu pourrais la fixer de la même façon mais 2 ptits trous et 2 rivets font trés bien l'affaire.
rien ne sert de partir a l'heure, il suffit de rouler vite...
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Messagede kikad » 21 Oct 2008, 21:08

Bon ba des nouvelles du front...

et qu'elle nouvelle :/

voila une semaine j'ai cartonner dans une voiture qui ma piler devant la gueule, j'étais a 30 la moto est partie en stoppie et s'est arrêté dans le coffre d'une 206cc


voila le résultat:


vision d'horreur sur la fourche

Image

c'est sombre mais les partie cassé ce situ au dessus du phare et le garde boue:
Image


gaaz, kikad
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Messagede Sylv'1 » 21 Oct 2008, 21:14

Hé oui ça c'est les boules...
Au niveau du cadre, c'est ok ? Pas de soucis autour de la colonne de direction ?
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Messagede kikad » 21 Oct 2008, 21:42

a vu d'oeil non, rien ne semble avoir bouger, aucune marque, la jante pareil.. j'ai vraiment pas taper très vite donc bon....

on véra si la moto a un comportement bizzard une fois la fourche redresser mais bon je n'espère pas !


du coup je cherche l'entourage d'optique.....
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Messagede bricoleboy » 22 Oct 2008, 09:45

t'es bon pour redresser tes tubes, verifier tes tés, fibrer et repeindre les pieces carenages HS ...

y'a peut etre moyen de faire un tarif de groupe avec Koala :wink:
regarde de plus en plus pour une italienne ... !
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Messagede kikad » 22 Oct 2008, 10:48

la fourche part le dimanche 2 novembre pour Châteauroux ( top cadre moto ) donc redressage des tubes + control et redressage des tés...

le garde boue je vais faire affaire avec augusta109

pour l'entourage de phare, mon peintre va essayer de me réparer cela...
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Messagede LaFripouylle » 22 Oct 2008, 20:18

kikad a écrit:la fourche part le dimanche 2 novembre pour Châteauroux ( top cadre moto ) donc redressage des tubes + control et redressage des tés...

le garde boue je vais faire affaire avec augusta109

pour l'entourage de phare, mon peintre va essayer de me réparer cela...


Sinon, j'en ai un noir en stock :wink: .
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Messagede kikad » 22 Oct 2008, 20:35

un entourage de phare???

si c'est le cas, tu le ferais a combien?
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Messagede jibs » 23 Oct 2008, 11:18

Désolé pour ton carton,

Je reviens sur ton sujet initial.

Amméliorer le freinage, ça coute un peu chere, mais la difference est interressante pour l'attaque des plaquettes sur les disques, en montant un maitre cylindre Brembo PR19

Pour l'histoire des embouts de guidons et avoir aussi un CB qui tourne sur piste, le poids ne change rien à l'affaire.
Il faut par contre impérativement les meme embouts à D et à G.
Sur le CB, c'est des trucs imitations carbone, et ça ne vibre pas, et sur le VTR, ce sont des demi guidons robby, dont les tubes sont trés légers, et l'embout est en tenflon (donc poids tres tres light) et ça ne vibre pas meme à grande vitesse.
Une p'tit turbine pour pourrir du 1000
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Messagede kikad » 27 Oct 2008, 18:52

Bon j'ai démonter la fourche aujourd'hui, je trouve sa encore pire démonter :/

alors voila ma question, a ceux qui ont déja fait redresser des tube de fourches (BB and co ... ) la votre était -elle plus ou moins tordu que la mienne?? enfaite cela vaut-il le coup que je l'envoi chez le spécialiste ou d'après vous vaut il mieux que je rachète les tube (EMC a 115euros)

voici la photo et taille maxi pour se donner un ordre d'idée

==> http://images4.hiboox.com/images/4408/12bc3c9c6fc58fcf0ddedb8ea266ff4c.jpg

merci d'avance

ps: j'ai envoyer un mail a la société a qui j'envisage d'envoyer ma fourche, mais en attendant une réponse de leur part j'aimerais votre avis
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Messagede kikad » 27 Oct 2008, 20:35

115euros LE tube.... sa fait quand même une sacé différence dans le cas ou ils serait redressable....
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Messagede LaFripouylle » 27 Oct 2008, 21:57

kikad a écrit:un entourage de phare???

si c'est le cas, tu le ferais a combien?


Oui, entourage de phare :wink: .

Je le fais 50 euros, si tu veux des photos n'hésite pas.
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Messagede kikad » 27 Oct 2008, 22:16

sa peut m'interesser, je vois avec mon peintre a combien il me fait juste la peinture...

je te tien au courant d'ici peu
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