Sylv'1 a écrit:Twin a écrit:... donc plus de 1000 € de différence avec mon échappement
Je m'incline .... mais la finition de ton pot est sympa

Sylv'1 a écrit:Twin a écrit:... donc plus de 1000 € de différence avec mon échappement
clement a écrit:+1, je préfère l'ancienne.
De manière générale, je préfère les anciennes bécanes, elles ont plus de caractère a mon gout.
clement a écrit:Tu prend un CBR1000RR d'aujourd'hui, tu te demande si ce n'est pas le 600 vu comment c'est petit.
DrJekyll a écrit:Ce qui me gêne le plus, c'est que Triumph, qui communique à outrance sur son côté "So British" a vendu son âme au diable en lookant cette bécane comme une japonaise. Je trouve ça dommage que tous les constructeurs cherchent à faire des motos qui ressemblent à des japonaises, c'est un peu comme s'ils reniaient leur propre identité, leur propre style.
DrJekyll a écrit:C'est vrai, mais ça, c'est plutôt une bonne chose, non ? La technique évolue, et on fait des "grosses motos" de plus en plus petites
clement a écrit:dès que quelque chose marche, tous le monde copie.
clement a écrit:Effectivement, la technique évolue et c'est une bonne chose. Mais avec des 1000 qui font la taille d'un 600, et les 125 qui se rapproche de plus en plus de la taille du 600, au final tu arrive avec des bécanes qui se ressemblent toutes, et ça je trouve ça dommage.
clement a écrit:Une lamborghini de la taille d'une 407, t'en penserai quoi?
Sylv'1 a écrit: Et j'ai changé la carto (carto Triumph pour échappements Arrows)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité