Hello l'équipe
Depuis le temps que je me pose la question de changer de moto ..... la c'est fait
Après une dizaine d'année avec mon R1 de 2001 (piste et route, puis route, puis route en mode grand guidon) et après une cohabitation avec un tls en mode speed twin (Et malheureusement un bruit moteur ) je me suis mis à flâner sur LBC.
Ok je le faisais déjà avant de regarder, comme tous en me disant et si .....
Bref la le cap est franchit.
On se demande mais quelle moto prendre.
Une sportive : partie cycle aux petits oignons, plein de watts (Elec ou pas) mais position et polyvalence pas top.
Un roadster : polyvalent, certain avec un gros moteur, mais lequel ????
Un custom : enfin je pourrais avoir les deux pieds qui touchent le sol, mais les cale pieds qui frottent a la moindre prise d'angle
Un super mot : un bon mono, enfin site un mono (Même si celle d'Éric était très sympa)
Un trail routier : polyvalent bien pour le duo une moto de raison et de compromis.
Alors mettons tout de suite les choses au clair
Oui il y a une histoire avec un 1200 gs aventure et une béquille inaccessible MAIS on ne vous dit pas tout. Sûr u e GS normal mes pieds touchent le sol et j'arrive à enlever et remettre la béquille
Donc moi choix se tourne vers la gauche du pauvre avec un beau 3 cylindres qui est la mt09 tracer.
Mais la que vois je Yamaha sort une tracer GT encore mieux
Donc la voilà la moto de compromis. Ok pas trop d'occase car ça viens de sortir mais bon.
Je peux donc vous dire que j'ai fait un virage à 180° car j'ai finalement pas opté pour la solution compromis.
La petite voix dans ma tête qui te dis : tu es trop jeune pour ça (rire), tu as pas d'ordonnance du médecin pour ça (Pas encore) c'est pas originale et rigolo.
Donc la voilà cette moto qu'il me faut originale et rigolo
... la suite au prochain épisode