J'ai des Remus titanes position basses pas du tout homologués....barouf monumental sympa mais insuportable après 1/2 heure de route (mal de crâne), et vraiment trop stressant/maréchaussée

.
La distri n'aime pas du tout à froid (claque méchant) et la moto cale parfois inopinément

, alors avant de refaire un réglage de richesse carbu , j'ai fait faire des chicanes sur mesure par un type qui en vends sur Ibay, et là c'est bien ; un son je pense un poil au dessus les norme mais qui me convient ,avec beaucoup moins de pétarades à la décélération, et un moteur beaucoup plus souple, et plus de claquement de chaine (je vais me passer du réglage carbu , à voir ...) bref que du bonheur!

A VOTE !
PS : chaud le percage du titane et au bon endroit pour la fixation ! faut pas que ça bouge d'un poil. C'est au poil !
Ci après un lien vers une de ses annonces (j'ai payé 50 euros les 2 port compris et c'est de la belle soudure ; comme sur la photo !)
http://cgi.ebay.fr/chicane-amovible-db- ... 335ce25e19
Personne ne peut être sûr qu'il sera vivant demain...en attendant...FULL GAAAAAAZZZ !!!!