OK, c'est la rubrique présentation, mais je n’ai pas trouvé mieux et je ne peux pas partir comme ça.
J'ai vendu le VTR aujourd'hui (à un gars bien). Je l'avais depuis le 8/11/2001. J'ai un peu les boules, je ne pensais pas la vendre si vite, une heure après l'annonce sur le bon coin !
Je passe au SP2
Je ne viendrai sans doute plus souvent sur ce forum, j'ai rejoins MIGDOOHAN sur celui du SP2.
Je n'ai jamais été un gros posteur, plutôt lecteur, mais j'ai trouvé ici une bonne ambiance, de l 'humour, des cracks en mécanique et grâce à vous j'ai souvent trouvé la pièce manquante où le conseil adéquat aux travers de post (quand j'étais bien embêté) , en bref, tout ce qui a contribué à entrenir le VTR jusqu'à présent, sans jamais dire merci.
De cela je m'en excuse.
Alors aujourd'hui je remercie tout le monde ici (un 3 + pour les modo et adm.), et tout ce que je peux dire en 32 ans de 2 roues (en comptant les années Mobylette):
Je n'ai jamais retendue une chaine...................J'ai toujours allongé l'empattement.
D'où ma question : A quoi sert-il de nous donner des valeurs d'empattement au mm près (voire de juger de l'agilité d'une moto sur ce même critère) ?
Salut à tous et longue vie au forum
Luc -Jean
Vous aimez la MUSIQUE ?
http://chrismor.fr/