dédou megagex a écrit:SHEMAG a écrit: pour conclure on vit quand même dans un pu**in de pays de flics...
beh moi je trouve qu'il en manque grave, pas forcément sur les routes mais ailleurs aussi. les flics, ils font leur boulot, après a toi d'être un peu plus malin qu'eux.
après si ce
pu**in de pays de flics ne te plait pas, rien ne t'empeche d'aller dans un autre.
Si justement, une famille, mais il est certain que si la situation continue en ce sens, dès que mes gosses seront autonomes,je quitte la France. Je trouve qu'on a un vachement beau pays qui devient de plus en plus aseptisé et ça, c'est vraiment dommage. Pour ceux qui ont vu Demolition man (qui n'est pas un chef-d'oeuvre), on se dirige lentement vers une société de ce type.
Cependant, c'est vrai qu'il manque des flics pour des tas de choses importantes mais ils obéissent au doigt et à l'oeil de leur chef, c'est pour ça qu'on les enrole, et le chef a dit, rackette les citoyens lambda, c'est plus facile et ça rapporte.
Ce que font les gentils larbins...
On peut regretter le temps lointain de Vichy et ses bonnes milices françaises qui ne faisaient qu'obéir aux ordres...(je te laisse méditer là-dessus) ; bref, une bonne police/gendarmerie, c'est quand elle est avec le peuple, qu'elle le défend.
Mais pour les moutons à qui ça plait, vous savez qui voter en 2012, le Saint-Nectaire Président (les amateurs de contre-pétrie apprécieront j'espère).
Et pis, faut pas se prendre au sérieux, je balance ça brut aussi pour choquer les âmes sensibles, c'est mon côté révolutionnaire taquin, il faut éveiller et réveiller les consciences peu importe la forme, seul le résultat compte.
Et si ça ne plait pas au grand manitou, tanpis, la vie continue...je n'ai surement pas la maturité et j'espère ne pas l'atteindre de suite.!