PRESENTATION

Les nouveaux, on veut TOUT savoir sur vous : votre région, vos précédentes montures, ce que vous faites quand vous n'êtes pas à moto, ...

PRESENTATION

Messagede SHEMAG » 15 Aoû 2011, 21:59

BONJOUR,

VTRISTE CAENNAIS (14 MONDEVILLE) DEPUIS UN PEU PLUS DE 3 MOIS, JE SUIS EGALEMENT SANS PERMIS DEPUIS UN PEU PLUS DE 3 MOIS ET POUR ENCORE 3 MOIS (AU MOINS, TRIBUNAL LE 30/09) ! LE DOUBLE DEVIL CA PARDONNE PAS, CA ATTIRE LES CRETINS EN KEPIS !!!

DU PEU QUE J AI CONDUIT MON NOUVEL ENGIN, C DE LA BOMBE ; FAUT DIRE QUE JE ROULAIS EN FAZER 600 AVANT, QUI RESTE UNE TRES BONNE BECANNE MAIS UN GROS MANQUE DE COUPLE SURTOUT A 2.

J ESPERE BIENTOT POUVOIR ROULER ET EVENTUELLEMENT FAIRE UNE VIREE AVEC D AUTRES VTRISTES DU 14 OU ALENTOURS ?

AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER

PS : BLAIREAU 1ER NIVEAU EN MECANIQUE, JE GALERE POUR ENLEVER LA BATTERIE, DEJA JE TROUVE LE SYSTEME VRAIMENT PÄS PRATIQUE ET UNE VIS EST NIQUEE, Z AVEZ PAS UNE ASTUCE ??? FAIS CHIER D ALLER CHEZ HONDA QUAND JE DEVRAIS CHANGER LA BATTERIE

SHEMAG
SHEMAG
petit nouveau

Re: PRESENTATION

Messagede laurent » 15 Aoû 2011, 22:09

salut voisin ( j'habite à 25 km de chez toi )

sois le bienvenu ici :D

pour enlever la batterie, c'est élémentaire : enlever la selle, soulever le couvercle du boitier de batterie, enlever les 2 vis ( + et - ) et la soulever puis la sortir ....

je suppose que tu ne t'es pas fait retirer le permis pour une histoire d'échappement ..... :?: :?:
maintenant, il faut s'armer de patience ....

sinon, ton " fuck police " ..... j'adhére moyen ( ben oui, il ne faut pas généraliser ) , mais cela n'engage que moi ....

à +
laurent

ps : pas utile d'écrire en majuscule, ça ne facilite pas la lecture ....
il n y a pas de chute sans gravité.....Isaac NEWTON
laurent
membre actif

Messagede nels » 15 Aoû 2011, 22:44

Je n'aime pas non plus le "fuck police" si tu as eu un retrait de permis, je ne pense pas que ce soit un hazard et les "crétins en képi" n'en sont surement pas responsable.
nels
membre actif

Messagede SHEMAG » 15 Aoû 2011, 22:45

Merci,

Le problème c est la vis niquée, comment la faire sauter ?

Cocnernant mon message, je demande à personne d'adhérer, c'est tout simplement ce que je pense et pas uniquement à cause du dernier excès de vitesse.

Et oui, les "silencieux" n'ont fait qu'attirer le regard des lunettes de 2 zélés en Subaru qui controlaient en sens inverse et qui ont alertés tous les gendarmes du secteur pour m'attraper au final sur une station essence quand je faisais le plein, je ne les avais même pas vu. Faut dire que j'ai été con de rouler comme ça sur l'A84 mais j'ai tellement été grisé par la VTR que j'ai oublié tout le reste.

C'est le gros reproche que je peux faire à la VTR, une putain d'autonomie et pourtant j'ai bien fait gaffe à acheter un modèle avec réservoir 19L, mais vraiment 160/170km, c'est light...

M'enfin, merci pour ton accueil, tu es d'où exactement ? Fais tu des virées avec d'autres membres du forum, des sorties sur piste ? J'en prévois une avec mon voisin en BMW1200 de route dès que possible.

A+
Shemag
SHEMAG
petit nouveau

Messagede SHEMAG » 15 Aoû 2011, 22:56

nels a écrit:Je n'aime pas non plus le "fuck police" si tu as eu un retrait de permis, je ne pense pas que ce soit un hazard et les "crétins en képi" n'en sont surement pas responsable.

Si il n'y avait que ça cher ami, je les ai croisés maintes fois, policemen ou pandores, en moto, en voiture (je suis commercial) ou à pied, et il n'y a rien à faire, ça passe pas.

Et pourtant, ma femme a bossé 5 ans en tant que secrétaire dans une région et est toujours réserviste, et c'est sans cesse la guerre dès qu'on évoque le sujet. Quant aux soirées avec ses collègues, faut pas compter dessus.
En civil, si tu les écoutes, c'est toujours des mecs sympas qui n'alignent pas systématiquement mais la réalité est bien différente...Quand à ceux qui prétendent te sauver la vie en te sucrant des points ou ton permis, ...

J'arrête là, c'est un long débat sans fin où chacun restera sur ses positions; pour conclure on vit quand même dans un pu**in de pays de flics...

Voilà, je suis comme ça, on aime ou on aime, m'enfous...j'ai ma fièrté pour moi, j'enfonce pas les autres pour avancer !

A ciao
Shemag
SHEMAG
petit nouveau

Messagede laurent » 15 Aoû 2011, 23:56

reuh,

j'habite à coté de Potigny.
tu peux voir ma présentation en utilisant " rechercher " .... tu en sauras un peu plus sur mon parcours motard ...

puisque tu lances un sujet polémique, je me permets d'en parler un peu, mais une fois de plus, ma parole n'est pas parole d'évangile, elle n'engage que moi .... je ne suis pas pour qu'il y ait un flic à chaque coin de rue, encore que si c'était le cas, je ne marcherai pas sur une seule jambe depuis 12 ans, et je ne souffrirais pas chaque seconde qui passe ..... bref, passons.

après, moi, je roule cool, c'est un choix .... je ne jette pas la pierre à ceux qui roulent vite .. mais nous connaissons les risques de la vitesse ( pour nous et pour les autres ) .... et nous connaissons aussi les sanctions ....
la vitesse tue, c'est prouvé ... mais cela ne justifie pas pour autant de créer un système basé presqu'exclusivement sur la repression, je veux bien l'admettre .... ça fait presque 20 ans que je me bats pour l'amélioration de la sécurité routière, je connais bien le profil " motard " .... et tout n'est pas défendable, je ne dirai que ça .... après rassure toi, je n'émets aucun jugement de valeur sur ta personne ....

sinon, si ta vis est foirée, ben il faudra l'enlever quand même .... dégrippant, chauffer, décoller les filets en tapant avec un chasse clous .... la découper ....

à +
laurent
il n y a pas de chute sans gravité.....Isaac NEWTON
laurent
membre actif

Messagede mnm » 16 Aoû 2011, 09:30

salut et bienvenue sur le forum !

pour ta vis foirée (foireuse ?), si c'est bien pour la batterie, normalement, c'est une cruci ET hexagonale.
donc si le cruci ne marche plus, tu devrais pouvoir la faire tourner avec une clé de 10,
ou une multiprise (avec poignées isolées) si l'extérieur est abimé aussi.

de mon côté, je suis passé au VTR après un CB750F2 : comme un fazer, mais en plus lourd :roll:
alors forcément, le changement a fait du bien :wink:

pour le reste, je rejoins le discours de laurent :sorry:
mnm
membre actif

Messagede dédou megagex » 16 Aoû 2011, 10:55

SHEMAG a écrit: pour conclure on vit quand même dans un pu**in de pays de flics...

beh moi je trouve qu'il en manque grave, pas forcément sur les routes mais ailleurs aussi. les flics, ils font leur boulot, après a toi d'être un peu plus malin qu'eux.
après si ce pu**in de pays de flics ne te plait pas, rien ne t'empeche d'aller dans un autre.

SHEMAG a écrit:Voilà, je suis comme ça, on aime ou on aime, m'enfous...

beh moi j'aime pas du tout !
une signature pareil devrait être interdite par les modos, et ton avatar, si c'est bien une voiture de flic qui brule, pareil, je la supprimerai.

SHEMAG a écrit:j'ai ma fièrté pour moi, j'enfonce pas les autres pour avancer !

beh c'est grave l'inverse que tu viens de faire avec les flics. t'es déjà catalogué toi !!!
maître YODA...
dédou megagex
Champion du Monde des pipassons [10*]
Champion du Monde des pipassons [10*]

Messagede Sylv'1 » 16 Aoû 2011, 12:10

Pas mieux que Dedou... :evil:
Pour la signature et l'avatar, les modos n'y peuvent rien, y'a que le grand chef qui peut intervenir.
Sylv'1
VéTéRan [6*]

Messagede SHEMAG » 16 Aoû 2011, 18:38

dédou megagex a écrit:
SHEMAG a écrit: pour conclure on vit quand même dans un pu**in de pays de flics...

beh moi je trouve qu'il en manque grave, pas forcément sur les routes mais ailleurs aussi. les flics, ils font leur boulot, après a toi d'être un peu plus malin qu'eux.
après si ce pu**in de pays de flics ne te plait pas, rien ne t'empeche d'aller dans un autre.

Si justement, une famille, mais il est certain que si la situation continue en ce sens, dès que mes gosses seront autonomes,je quitte la France. Je trouve qu'on a un vachement beau pays qui devient de plus en plus aseptisé et ça, c'est vraiment dommage. Pour ceux qui ont vu Demolition man (qui n'est pas un chef-d'oeuvre), on se dirige lentement vers une société de ce type.
Cependant, c'est vrai qu'il manque des flics pour des tas de choses importantes mais ils obéissent au doigt et à l'oeil de leur chef, c'est pour ça qu'on les enrole, et le chef a dit, rackette les citoyens lambda, c'est plus facile et ça rapporte.
Ce que font les gentils larbins...
On peut regretter le temps lointain de Vichy et ses bonnes milices françaises qui ne faisaient qu'obéir aux ordres...(je te laisse méditer là-dessus) ; bref, une bonne police/gendarmerie, c'est quand elle est avec le peuple, qu'elle le défend.

Mais pour les moutons à qui ça plait, vous savez qui voter en 2012, le Saint-Nectaire Président (les amateurs de contre-pétrie apprécieront j'espère).

Et pis, faut pas se prendre au sérieux, je balance ça brut aussi pour choquer les âmes sensibles, c'est mon côté révolutionnaire taquin, il faut éveiller et réveiller les consciences peu importe la forme, seul le résultat compte.

Et si ça ne plait pas au grand manitou, tanpis, la vie continue...je n'ai surement pas la maturité et j'espère ne pas l'atteindre de suite.!
SHEMAG
petit nouveau

Messagede Sylv'1 » 16 Aoû 2011, 22:13

SHEMAG a écrit:je n'ai surement pas la maturité

Il semblerait que ça se voie au premier coup d'oeil.
T'inquiète... ça devrait s'arranger avec le temps. Enfin, je te le souhaite ;)
Sylv'1
VéTéRan [6*]

Messagede SHEMAG » 17 Aoû 2011, 09:32

J ai le syndrome de Peter Pan, je veux pas être un adulte, rentrer dans le rang et être résigné à encaisser tout ce qu'on nous infuse.
SHEMAG
petit nouveau

Messagede DrJekyll » 21 Aoû 2011, 16:55

SHEMAG a écrit:On peut regretter le temps lointain de Vichy et ...

Et te voilà arrivé tout seul au point Godwin en même pas une page. Je ne te félicite pas pour ta façon d'exprimer tes opinions.

SHEMAG a écrit:J ai le syndrome de Peter Pan

Va le soigner ailleurs, c'est pas Doctissimo ici :twisted:

SHEMAG a écrit: je veux pas être un adulte, rentrer dans le rang et être résigné à encaisser tout ce qu'on nous infuse.

Tu n'es qu'un pseudo-rebelle à la gomme qui vient faire le guignol sur des forums en criant "Libertéééé" comme Mel Gibson dans Braveheart. Rappelle-moi ta dernière action militante en faveur des libertés (quelles qu'elles soient), et je sens qu'on va bien rigoler.
Des gugusses dans ton genre qui viennent se la péter façon "je ne veux pas rentrer dans le rang, je ne veux pas être un mouton", on en a déjà vu passer quelques-uns par ici : vous êtes TOUS uniques, TOUS des rebelles, TOUS indomptables. Merci, on a compris.
Pour le reste, tu as beau râler qu'on est dans un pays de flics, mais tu vis dans un pays où tu as eu le droit de rouler comme un c*n avec ta moto et on t'a _juste_ retiré un bout de papier rose. Et entre nous, je suis sûr que tu seras le 1er à gueuler "que fait la police ?" si un jour on te vole ta moto.

Fin de la leçon de morale. VTR Mag n'est pas une annexe du ministère de l'intérieur ni de la prévention routière, mais tes commentaires sur la police, ta signature et ton avatar ne sont pas appropriés. Je te demande donc de changer ta signature et ton avatar TRES rapidement. Je suis joueur mais j'ai mes limites, alors ne me tente pas.
On ne me paye pas pour être gentil, je suis donc méchant gratuitement.
DrJekyll
Lord of the Twins - VéTéRan [11*]

Messagede Psyke » 21 Aoû 2011, 21:01

Niveau tournoi la prez ....

J'espère juste que tes enfants sont équipés de kevlar de la tête aux pieds .... dans l'éventualité où ils viendraient à rencontrer un rebelle visant ta place sur le podium.

that's all.
Dernière édition par Psyke le 22 Aoû 2011, 10:06, édité 1 fois.
Do or do not. there is no try ! ;)
Psyke
membre actif

Messagede cedric » 21 Aoû 2011, 21:19

salut a tout le monde
ca faisait un long momemt que je n'etait pas venu sur le forum pour cause de changement professionnel qui me prend du temps
pour le f..ck police je suis pa trop pour non plus mais j'ai une residence secondaire pres de mondeville dans le 14 et je peu vous dire que les flics sont vicieux la bas je me suis fait avoir aussi mais d'une facon pas cool de leur part (petit depassement de vitesse sans retrait de permis)
cedric
membre actif

Suivante

Retourner vers Présentation