Bonjour,
Je me présente, je m’appel Pascal, j’ai 40 ans et j’habite un petit village entre Namur et Charleroi en Belgique.
Quand je ne roule pas en moto, je roule en vélo et plus précisément en VTT, ça reste un deux roues.
Ma précédente moto (que j’ai encore) est une Suzuki GS 450L de 1984 avec +/- 54000 Kms, c’est un petit custom facile à emmener et sans histoire, mais trop peux puissant, surtout pour le duo et comme j’aime bien le caractère d’un bicylindre je me suis presque naturellement dirigé vers la VTR.
J’avoue m’être intéressé aux VFR et Bandit 1200S. J’espère ne pas regretter mon choix.
En tout cas pour l’instant que du bonheur, et je retrouve les principaux points marquants de la VTR cité par différents forumeurs.
Maintenant passons au plus important, la présentation de la moto. Je l’est trouvée un peu par hasard, en passant devant un garage spécialisé en VW/Audi sur Bruxelles, j’aperçois cette moto, je prend quelques renseignements, j’inspecte la moto, mais sans plus. Pendant les semaines qui suivent je visite quelques marchands et particuliers, mais je ne trouve pas mon bonheur, soit les motos son trop chères ou pas très saines et parfois même les deux. Donc je retourne avec un ami, qui a plus d’expérience moto que moi, voir plus sérieusement cette moto, et en fin de compte l’affaire est conclue, et dire que c’était une des premières que j’ai vu.
Pour en finir elle est bleue, d’ Août 2002 avec 19155 Kms à l’achat, équipée d’une bulle double courbure Fabbri noir, de clignotants goutte d’eau, de petits clignotants cristal à l’arrière et de pots Dam carbone en position haute.
Voila, j’attend vos commentaires, remarques et conseils.
P.S. Merci à DrJekyll pour son aide, je suis vraiment distrait par moment.