salut obimic,
pour les longueur, deja, sur le cylindre av, d'origine, la prise de depression est obstruée au raz du carbu, sur l'ar, il y a deja un tuyau (je sais plus ou il va).
peu importe la longueur l'essentiel, c'est que tout soit bien etanche (pour le fonctionnement de la moto en roulant) par contre, pour la syncro, je n'y ai pas pensé, le scott, quel que soit l'endroit ou est la prise de depression, il faut le debrancher?
pour la resistance a l'essence / frottement, je surveille, de toutes façon, tous est accessible au cas ou, mais je suis confiant!
en tous cas, ravi qu'elle vous plaise
@+ alex
Honda 1000 VTR | 06-2003 | 46000km | MIG carbone pos. haute | pilot road 2 | scottoiler | et de couleur bleue, évidement!! (vendue)
Honda HRX 537C HYE | 05-2015 |1km | moteur GCV190cm3 | mulching | bac de ramassage ... (sa remplaçante :p )